Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2012 12:06:30

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

Congé payé en année incomplète

Bonjour,

quelqu'un pourrait_il m'aider ? Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec ma nounou sur le mode de calculs des congés payé en année incomplète.

Voici mes données :

nb de semaines : 36
nb d'heure par jour : 9h
nb jour d’accueil par semaine : 4 = 108h/mois

net heure : 3.5€

Nous voulons lui payer ses congés tous les mois.


Merci d'avance !

Hors ligne

29-06-2012 12:06:30

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2012 12:21:57

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Congé payé en année incomplète

Liochka a écrit :

Bonjour,

quelqu'un pourrait_il m'aider ? Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec ma nounou sur le mode de calculs des congés payé en année incomplète.

Voici mes données :

nb de semaines : 36
nb d'heure par jour : 9h
nb jour d’accueil par semaine : 4 = 108h/mois

net heure : 3.5€

Nous voulons lui payer ses congés tous les mois.


Merci d'avance !

je pense que vous voulez lui payer les cp avec les 10% par anticipation?

Vous ne pouvez pas lui imposer cette méthode qui est plus désavantageuse pour elle.

Hors ligne

#3 29-06-2012 12:29:22

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

Re : Congé payé en année incomplète

non.....mais une formule ou autre....je sais qu'il faut (comme souvent pour les parents hélas !) voir à l'avantage de la nounou.

Hors ligne

#4 29-06-2012 12:35:31

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Congé payé en année incomplète

hélas votre assmat travaille aussi pour gagner sa vie
dans l'index sous mon post vous avez le calcul du maintien de salaire pour les cp ...


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

29-06-2012 12:35:31

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2012 12:47:52

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

Re : Congé payé en année incomplète

et oui, mais il est bien compliqué pour le parents de devenir au bout de 9 mois de grossese un "employeur" !!!! Personne ne nous forme ou nous aide, heureusement qu'il existe ce forum....merci pour le lien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB