Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2012 12:10:20

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

rupture de contrat indémnité

Bonjour,

Nous allons mettre fin au contrat de la nounou pour un enfant. J'ai trouvé sur paje-urssaf une fiche sur l’indemnité à payé, mais la nounou ne veut pas. Elle parle du code du travail. Merci de me donner une formule et des références (juridiques) pour que l'on tombe d'accord, je ne voudrais pas me fâcher avec.

Merci d'avance.

Hors ligne

29-06-2012 12:10:20

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2012 12:20:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : rupture de contrat indémnité

Liochka a écrit :

Bonjour,

Nous allons mettre fin au contrat de la nounou pour un enfant. J'ai trouvé sur paje-urssaf une fiche sur l’indemnité à payé, mais la nounou ne veut pas. Elle parle du code du travail. Merci de me donner une formule et des références (juridiques) pour que l'on tombe d'accord, je ne voudrais pas me fâcher avec.

Merci d'avance.

Bonjour,

Votre ass mat ne veut pas d'indemnités ??

Hors ligne

#3 29-06-2012 12:30:18

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

Re : rupture de contrat indémnité

si, mais elle veut que l'on applique le code du travail .... que d'ailleurs, je ne maitrise pas !

Hors ligne

#4 29-06-2012 12:33:32

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : rupture de contrat indémnité

bonjour

nous ne pouvons plus pretendre a l'indemnité des 1/5 eme ..depuis fin mai 2012.
donc il faut prendre tous les salaires nets versés depuis le debut du contrat cp inclus et diviser le tout par 120 ...


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

29-06-2012 12:33:32

partenaire publicitaire:

#5 29-06-2012 12:33:35

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : rupture de contrat indémnité

Donc elle veut les 1/5e, c'est ça ? Alors que la paje ne parle que des 1/120e ?
Il semblerait que nous n'ayons plus droit aux 1/5e...

Hors ligne

#6 29-06-2012 12:35:07

Liochka
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 6
Site Web

Re : rupture de contrat indémnité

Ok, je vous tiens au courant.... Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB