Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2012 14:05:54

magsouri
Membre
Site Web

je veux arreter ce metier comment proceder

coucou
le metier a eu raison de mes nerfs , la puericultrice me harcele donc stop stop
comment faire une lettre au conseil général? je note quoi?

(je precise je veux arreter definitivement)

merci

01-07-2012 14:05:54

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2012 14:19:10

zeta
Membre
Site Web

Re : je veux arreter ce metier comment proceder

bonjour , est bien si vous êtes harcelé par votre puer peut être qu'il serait bien pour vos collègues que vous fassiez un courriez qui dit que vous arrêtez le métier aprés un harcélement non stop de la puer à votre égard qu'elle à eu raison de vos nerfs et que vous préférer arrêter le métier que de subir ce harcèlement maorale !

peut être qu'ils pourront se pencher sur cette personne et sa façon de travailler ; si réellement vous êtes convaincu de ce harcélement ne le laisser pas vaint !
soyez vraiment sur de votre décision!!!
je pense que vous devriez faire un courrier au conseil général pour signaler votre arrêt et ce harcelement ainsi qu'a la pmi pour que votre peur sache le mal qu'elle à pu vous faire !

Dernière modification par zeta (01-07-2012 14:20:37)

#3 01-07-2012 14:56:59

magsouri
Membre
Site Web

je ne manquerai pas de le signaler merci du soutien
par contre quelqu'un a t'il un courrier type pour l'arret?

#4 01-07-2012 18:53:58

zeta
Membre
Site Web

je ne pense pas qu'il y ait de courrier type , tu dois simplement leur dire que tu arrâtes le métier et tu leur demandes de t'enlever des listes !

es tu vraiment sur car tu peux aussi laisser ton agréement en veille quelques temps pour réfléchir !

01-07-2012 18:53:58

partenaire publicitaire:

#5 01-07-2012 20:17:36

marina0307
Membre
Site Web

Tu peux simplement suspendre ton agrément car si r c'est seulement à cause de la puer tu peux être amener à l'avenir à déménager, etre enceinte et donc vouloir palier vie perso et pro, tu peux egalement rester pres des enfants en travaillant en structure creche grace a ton agreement et peut etre vouloir refaire ce métier dans 20 ans lol! à moins que comme moi tu ne supportes aussi plus les intrusions des parents et de garder les enfants des autres?dans ce cas ouiii fait ta lettre ar au cg et arrange toi correctement avec tes parents. Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB