Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2012 18:40:27

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Congé maternité ??

bonjour je vous expose mon petit soucis : le contrat avec mon premier employeur prend fin juste avant le début de mon congé maternité alors que le 2ème contrat sera suspendu le temps de mon congé ma question est la suivante :

1er contrat sera t-il pris en compte pour le calcul de mes indemnités de congé maternité et pourrais je cumulé les deux indemnités (maternité et assedic ) ??

merci d'avance

Hors ligne

01-07-2012 18:40:27

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2012 19:12:12

marion40
Membre
Inscription : 21-05-2012
Messages : 150
Site Web

Re : Congé maternité ??

espace a écrit :

bonjour je vous expose mon petit soucis : le contrat avec mon premier employeur prend fin juste avant le début de mon congé maternité alors que le 2ème contrat sera suspendu le temps de mon congé ma question est la suivante :

1er contrat sera t-il pris en compte pour le calcul de mes indemnités de congé maternité et pourrais je cumulé les deux indemnités (maternité et assedic ) ??

merci d'avance


Bien sûr que ça compte

Par contre tu ne cumule pas "maternité et assedic" tous le long de congés maternité tu sera prise en charge par la CPAM et à la fin de ce congés les assédic prendrons le relais

Hors ligne

#3 01-07-2012 20:43:22

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Re : Congé maternité ??

merci marion40 du renseignement j'étais un peu perdu bon weekend big_smile !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB