Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2012 07:54:43

catemel
Membre
Site Web

conges payés et oui encore !!!!

Bonjour, à toutes,

Voilà j'ai plusieurs fois, vos réponses, concernant les congés payés, que vous ajoutés des jours supplémentaire pour des enfant à charges de  moins de 15 ans ?

Où se trouve le texte de ce rajout et en ce qui me concerne, je travaille avec deux employeurs, le premier depuis le 1er février 2012 donc sur la péride de référence soit jusu'au 31 mai j'ai le droit à 10 jours et comme j'ai deux enfants de 13 ans et 9 ans je peux rajout des jours  est ce là l'astuce

Pour le second je n'ai commencé que le 1er mai donc droit à 3 jours est ce pareil ?

Merci de vos infos

02-07-2012 07:54:43

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2012 08:08:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : conges payés et oui encore !!!!

catemel a écrit :

Bonjour, à toutes,

Voilà j'ai plusieurs fois, vos réponses, concernant les congés payés, que vous ajoutés des jours supplémentaire pour des enfant à charges de  moins de 15 ans ?

Où se trouve le texte de ce rajout et en ce qui me concerne, je travaille avec deux employeurs, le premier depuis le 1er février 2012 donc sur la péride de référence soit jusu'au 31 mai j'ai le droit à 10 jours et comme j'ai deux enfants de 13 ans et 9 ans je peux rajout des jours  est ce là l'astuce

Pour le second je n'ai commencé que le 1er mai donc droit à 3 jours est ce pareil ?

Merci de vos infos

bonjour,
on peut prétendre aux j sup pour enfant à charge, uniquement si les cp sont rémunérés par la méthode du maintien du salaire wink
comment te sont payés tes cp ? tes contrats sont ils en année complète ou incomplète ?

#3 02-07-2012 08:10:55

catemel
Membre
Site Web

je suis en année complète avec les deux contrats

#4 02-07-2012 08:19:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

OK, donc oui, vous avez droit à ces j sup puisqu'en année complète par définition les cp sont payés en maintien
par contre pour le contrat démarré en mai, comme il y a moins de 6j ouvrables acquis , les j sup sont ramenés à 1j par enfant
donc
pour le contrat 1, cela fait 14j ouvrables d'acquis
et pour le contrat 2, 5j ouvrables acquis
donc dans vos 5 sem de congés en temps , au delà des j ouvrables acquis il faudra déduire selon le calcul de la cour de cassation au moment de la prise

02-07-2012 08:19:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB