Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2012 16:21:09
- nounoubaby14
- Membre
- Site Web
préavis
bonjour
j'ai 2 ruptures de contrat à l'initiative des parents ( enfants qui vont être scolarisés)
l'un fini fin juillet. j'ai 8 jours de vacances qu'il me reste à prendre concernant ce contrat dites moi quand doit être daté la lettre de rupture et les dates du préavis et comment on fait pour les 8 jours de vacances. ( on est le 2 c'est chaud mais la maman ne s'affolle pas) mais bon pas grave elle me la remettra en main propres . pas de souci
l'autre aussi fini fin aout et en aout j'ai mes congés d'été du 6 au 25 pourriez vous me donner les dates de remise pour la lettre de rupture, pour le préavis pas motivés "mes parents" débordés
merci pour vos réponses
Dernière modification par nounoubaby14 (02-07-2012 16:21:28)
02-07-2012 16:21:09
#2 02-07-2012 17:03:59
Re : préavis
si les contrats ont plus d'1 ans, c'est 1 mois de préavis. 1 mois calendaire, soit admettons le 2 juillet pour le 2 août
alors pour le premier contrat, c'est déjà trop tard pour finir fin juillet, sauf si moins d'1 an de contrat, alors c'est 15 jours de préavis.
pour les congés, ils te les devront en argent. tu ne peux pas poser 8 jours de congés, puisque tu n'y serais pas réellement (avec les autres enfants que tu gardes, tu n'y sera pas)
pour le second, tout dépend si tu récupères l'enfant après tes congés. sinon donner le préavis le 5 juillet pour finir le 5 août.
#3 02-07-2012 21:57:06
- nounoubaby14
- Membre
- Site Web
merci beaucoup.
#4 02-07-2012 22:00:06
Attention le préavis ne peut se terminer un
Dimanche il est reporte au lundi soir