Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2012 09:00:58
Problème d'adresse sur mon agrément
Bonjour,
Je me suis rendu compte que l'adresse qui figure sur mon agrément est fausse, "rue "X au lieu de "allée"X, j'ai quand même reçu mes différents courriers, jusque là pas de problème, je me suis rendu compte en consultant le site du conseil général que j'étais référencée à 10 km de l'endroit où je vis, çà c'est assez embêtant je risque pas de trouver de contrat ... J'ai contacté le CG dont je dépends et là on me répond que la personne qui gère mon dossier est en vacances pour un mois qu'il faut faire un courrier et attendre... super je perds 1 mois minimum, car forcément quand la personne rentrera de vacances elle n'aura pas que mon dossier à traiter... J'ai envoyé plusieurs mails sur le site et ils sont restés sans réponse cool!
Sinon j'ai contacté le Ram dont je dépends pour modifier l'adresse , là c'est OK.
Alors question les parents passent plus souvent par le Ram ou par le site du CG pour rechercher une assistante maternelle ?
C'est vraiment galère cette histoire quand même, je dois également modifier l'adresse auprès de la Caf mais pour cela je dois attendre d'avoir une nouvelle attestation d'agrément ,une personne de l'unité agrément proche de chez moi m'a dit que çà allait prendre un certain temps pfff... Les joies de l'administration!
03-07-2012 09:00:58
#2 03-07-2012 09:03:14
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : Problème d'adresse sur mon agrément
coucou !
avec tes identifiants ,tu dois avoir accès à tes données et pouvoir les modifier ?
sur les documents du cg tu dois les avoir .
#3 03-07-2012 09:04:26
je n'ai pas ça moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-07-2012 09:04:38
#5 03-07-2012 09:10:28
je n'ai pas ça moi
Là il s'agit du site du conseil général du 44 je sais pas si ce système est mis un place partout où pas. Les assistantes maternelles qui le souhaitent peuvent être référencées sur le site, elles indiquent leur disponibilité etc... et les parents peuvent effectuer des recherches par secteur (villes, rues...) c'est assez bien fait.
Dernière modification par sandh44 (03-07-2012 09:16:57)
#6 03-07-2012 10:31:09
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
lulu54 a écrit :je n'ai pas ça moi
Là il s'agit du site du conseil général du 44 je sais pas si ce système est mis un place partout où pas. Les assistantes maternelles qui le souhaitent peuvent être référencées sur le site, elles indiquent leur disponibilité etc... et les parents peuvent effectuer des recherches par secteur (villes, rues...) c'est assez bien fait.
bonjour
il me semble que tu parles de "monenfant.fr" mis en place par la CAF et generalisé pour nous toutes (du moins j'espere)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 03-07-2012 10:47:50
Ici aussi, en plus du site mon enfant, le cg a créé une adresse internet où l'on retrouve toutes les ass mat qui veulent y être référencées, on peut y indiquer plusieurs choses comme nos disponibilités...
J'avais aussi une erreur sur mon adresseet numéro de téléphone, je pouvais modifier mon numéro de teléphone grâce à mes identifiants mais pas mon adresse. Là c'était par téléphone au cg.
Par contre vérifie aussi à la mairie, car du coup sur leur liste ce n'était pas bon non plus.
#9 03-07-2012 19:47:14
Je vais voir pour la caf aussi alors, et pour la mairie c'est bien le Ram qui s'occupe de la liste où c'est encore un autre organisme ?
Ici normalement la mairie doit prendre la liste sur le site du cg, ou celle donnée par le ram. Mais leur liste (de la mairie) n'était pas du tout à jour. Heureusement que j'y suis allée car pour un de mes contrats, les parents avaient demandé la liste à la mairie.
#10 03-07-2012 19:53:39
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
ici , il y a une partie où on peux rajouter des infos ,sur les activités etc ....
tu ne peux pas mettre un petit mot à l'intention des parents ?
"une erreur s'est glissée dans mon adresse etc etc ...."
en attendant que le cg fasse le nécessaire ?
#11 03-07-2012 22:09:37
Non malheureusement je peux rien changer, j'ai seulement accès aux coordonnées téléphoniques et à mes disponibilités et même si je pouvais rajouter quelque chose vu comment je suis située sur le site j'ai aucune chance qu'un pe me sélectionne j'apparais dans une ville à proximité de la mienne avec le code postal de la mienne c'est complètement dingue comme truc . Je vis à saint nazaire et on me situe sur la baule avec le code postal de saint nazaire alors un pe qui cherche sur la Baule et qui tombe sur ma fiche ne m’appellera pas puisque je serais trop loin et un pe qui cherche sur saint nazaire ne me trouvera pas...
J'ai un rendez vous au ram mardi prochain je leur demanderais s'il y a une liste également à la mairie.
Dernière modification par sandh44 (03-07-2012 22:11:34)
#13 05-07-2012 09:08:09
chez moi les parents qui m'appellent l"ont tous fait avec la liste du ram!! donc si au ram c'est bon je pense que ça devrai aller.
C'est une bonne nouvelle çà!!! merci pour cette réponse.