Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2012 16:50:46

luidi
Membre
Lieu : dans le grand nord
Site Web

grossesse et rupture de contrat

bonjour
je ne sais pas si c le bon endroit pour poster ça mais ma situation n'est pas la meme mais j'ai besoin de reponses  voilà je suis ass mat et je vient de decouvrir  que je suis enceinte je l ai donc dit aux parents tres content pour moi mais j'ai dut leur annoncer aussi qu'apres la naissance je n'aurai plus d'agrement pour leur bout de chou donc il ont deja trouver une nounou pr septembre pour ne pas changer le loulou de nounou tout le temps mais mon probleme c qu'on ne sais qu'elle cause mettre pour la fin de contrat car c consenti mais nous ne savons pas quoi cocher besoin d'aide svp .....

03-07-2012 16:50:46

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2012 16:56:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : grossesse et rupture de contrat

luidi a écrit :

bonjour
je ne sais pas si c le bon endroit pour poster ça mais ma situation n'est pas la meme mais j'ai besoin de reponses  voilà je suis ass mat et je vient de decouvrir  que je suis enceinte je l ai donc dit aux parents tres content pour moi mais j'ai dut leur annoncer aussi qu'apres la naissance je n'aurai plus d'agrement pour leur bout de chou donc il ont deja trouver une nounou pr septembre pour ne pas changer le loulou de nounou tout le temps mais mon probleme c qu'on ne sais qu'elle cause mettre pour la fin de contrat car c consenti mais nous ne savons pas quoi cocher besoin d'aide svp .....

bonjour
impossible... même à l'amiable on en eput licencier une femme enceinte.
soit tu demissiones soit ils attendent la fin de la 4° semaine après ton congé mat.
et de toutes les façons possibles c'est toi qui ne pourra plus accueillir... donc demission.
as tu pensé demander une extention?
ou ne l'envisages tu pas?

#3 03-07-2012 16:57:38

4i.modo
Membre
Site Web

et merci de ne pas écrire en sms...

#4 03-07-2012 17:11:47

luidi
Membre
Site Web

desolé c'est l habitude
c'est deja fait je n'ai plus l'enfant a partir de jeudi et je ne peut demissionné sinon pas de chomage  mais je n'ai pas encore declaré ma grossesse à personne officiellement je leur ai dit mais pas donner de papier

03-07-2012 17:11:47

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2012 17:14:08

luidi
Membre
Site Web

le tout afin de trouver une solution pour tout le monde sans lesé personne

#6 03-07-2012 17:14:08

4i.modo
Membre
Site Web

je comprend pour les assedic mais pas d'autre choix!
les assedic feront le lien entre ton indisponibilité, la grossesse et le licenciement
(ils sont pas stupides! ils savent compter aussi...)
et s'en prendront à l'employeur pour licenciement de complaisance et à toi pour fraude !
et là tu risques bien plus!
amendes et radiation  à vie.

maintenant tu sais ce que tu risques...
alors soit tu demandes une extention
soit tu demissiones

tu n'as pas d'autre choix.

#7 04-07-2012 07:04:40

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile

tu t'es mise dans un sacré pétrin hmm tu ne peux pas etre licenciée pendant ta grossesse que tu sois daccord ou non hmm et comme le dit 4i si les assedic font le rapprochement vous risquez gros toi et ton employeur sad

la seule possibilité que tu as c'est de démissionner sad là tu dis que les parents ont trouvé déja quelqu'un d'autre ce qui veut dire que les parents vont devoir payer 2 assistantes maternelles hmm je ne suis pas certaine que le parent accepte hmm tu n'aurai jamais du dire aux parents de changer de suite car là tu va etres obligée de démissionner comme tu n'es pas licenciable hmm

et c'est dommage tu aurai pu peut etre garder le contrat en faisant juste une demande d'extension ? hmm

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB