Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2012 16:50:46
grossesse et rupture de contrat
bonjour
je ne sais pas si c le bon endroit pour poster ça mais ma situation n'est pas la meme mais j'ai besoin de reponses voilà je suis ass mat et je vient de decouvrir que je suis enceinte je l ai donc dit aux parents tres content pour moi mais j'ai dut leur annoncer aussi qu'apres la naissance je n'aurai plus d'agrement pour leur bout de chou donc il ont deja trouver une nounou pr septembre pour ne pas changer le loulou de nounou tout le temps mais mon probleme c qu'on ne sais qu'elle cause mettre pour la fin de contrat car c consenti mais nous ne savons pas quoi cocher besoin d'aide svp .....
03-07-2012 16:50:46
#2 03-07-2012 16:56:32
Re : grossesse et rupture de contrat
bonjour
je ne sais pas si c le bon endroit pour poster ça mais ma situation n'est pas la meme mais j'ai besoin de reponses voilà je suis ass mat et je vient de decouvrir que je suis enceinte je l ai donc dit aux parents tres content pour moi mais j'ai dut leur annoncer aussi qu'apres la naissance je n'aurai plus d'agrement pour leur bout de chou donc il ont deja trouver une nounou pr septembre pour ne pas changer le loulou de nounou tout le temps mais mon probleme c qu'on ne sais qu'elle cause mettre pour la fin de contrat car c consenti mais nous ne savons pas quoi cocher besoin d'aide svp .....
bonjour
impossible... même à l'amiable on en eput licencier une femme enceinte.
soit tu demissiones soit ils attendent la fin de la 4° semaine après ton congé mat.
et de toutes les façons possibles c'est toi qui ne pourra plus accueillir... donc demission.
as tu pensé demander une extention?
ou ne l'envisages tu pas?
#4 03-07-2012 17:11:47
desolé c'est l habitude
c'est deja fait je n'ai plus l'enfant a partir de jeudi et je ne peut demissionné sinon pas de chomage mais je n'ai pas encore declaré ma grossesse à personne officiellement je leur ai dit mais pas donner de papier
03-07-2012 17:11:47
#6 03-07-2012 17:14:08
je comprend pour les assedic mais pas d'autre choix!
les assedic feront le lien entre ton indisponibilité, la grossesse et le licenciement
(ils sont pas stupides! ils savent compter aussi...)
et s'en prendront à l'employeur pour licenciement de complaisance et à toi pour fraude !
et là tu risques bien plus!
amendes et radiation à vie.
maintenant tu sais ce que tu risques...
alors soit tu demandes une extention
soit tu demissiones
tu n'as pas d'autre choix.
#7 04-07-2012 07:04:40
bonjour
tu t'es mise dans un sacré pétrin tu ne peux pas etre licenciée pendant ta grossesse que tu sois daccord ou non et comme le dit 4i si les assedic font le rapprochement vous risquez gros toi et ton employeur
la seule possibilité que tu as c'est de démissionner là tu dis que les parents ont trouvé déja quelqu'un d'autre ce qui veut dire que les parents vont devoir payer 2 assistantes maternelles je ne suis pas certaine que le parent accepte tu n'aurai jamais du dire aux parents de changer de suite car là tu va etres obligée de démissionner comme tu n'es pas licenciable
et c'est dommage tu aurai pu peut etre garder le contrat en faisant juste une demande d'extension ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée