Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2012 17:32:21

LalaNounou
Membre
Site Web

avenant de la maman

Bonjour!! Comment allez vous??

Voila je le retoruver devant un dilemme!

J ai actuellement 2 contrats en cours, er un simplement assedics de 400 e
Tous les mois je touche donc les assedisc et mes salaires

Le deuxième contrat que j ai , est un " petit" contrat de 15 h par semaine ( soit 2 jours dans la semaine )
Jusqu'à présent j avais accepter ce contrat car il me convener mais la, la maman veut que je fasse une journée de plus, elle a besoin de moi 3 journées dans la semaine, donc de faire des heures complémentaires

Le mois dernier j ai donc fait des heures complémentaire, seulement cela ma sucrer les assedisc!!!

Je doit pas dépasser 700 de brut pour avoir les 400 net des assedics
Seulement avec cette journée complémentaire, je suis passer a 730 brut... Donc pour 30 e de plus par mois, j ai perdu 400 e

Voila les contrats ne perd pas les rues et j ai besoin de ce complément assedics!!
La maman me donne 260 e par mois et les assedics 400 e donc je travaille pas de soucis, mais faut pas que je soit perdante!
Et la pour 1 journée de plus, je perd 400 e... Les boules

Donc la j ai parler a ec la maman et je lui est dit que le mois dernier je n avais pas eu les assedics a cause de la journée complémentaire, ( donc j ai du me passer de 400 e quoi!! Pour 30 e de dépassement, c'est vraiment mal fichu er sa encourage pas a bosser!!)

Elle me dit que elle a besoin de moi cette journée complemnetaire , j ai dit que je pouver pas accepter , qu'on s en Tener au contrat , elle n as qua me proposer un avenant , que je refuserais , et si sa lui plait pas elle me licencie c'est ça??

Après elle me propose des choses, comme faire la 3 journées , mais que celle si n 'apraisse pas dans la feuille de paie , mais en contrepartie elle gonflerais le tarif horaire ou les indemnités d entretien afin quelle soit qd même rembourser ....

Qui a déjà fait ça? Si elle change le tarif horaire , forcement le brut va chnager non???????? E

Enfin je doit lui donner une réponse pour demain, mais bon j'aime pas les magouilles , moi sa l'aller très bien 2 jours par semaine, c'était le contrat du début donc si elle veut changer , je suis pas tenue d accepter ces nouvelles choses non???

03-07-2012 17:32:21

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2012 17:41:54

sam01
Membre
Site Web

Re : avenant de la maman

LalaNounou a écrit :

Bonjour!! Comment allez vous??

Voila je le retoruver devant un dilemme!

J ai actuellement 2 contrats en cours, er un simplement assedics de 400 e
Tous les mois je touche donc les assedisc et mes salaires

Le deuxième contrat que j ai , est un " petit" contrat de 15 h par semaine ( soit 2 jours dans la semaine )
Jusqu'à présent j avais accepter ce contrat car il me convener mais la, la maman veut que je fasse une journée de plus, elle a besoin de moi 3 journées dans la semaine, donc de faire des heures complémentaires

Le mois dernier j ai donc fait des heures complémentaire, seulement cela ma sucrer les assedisc!!!

Je doit pas dépasser 700 de brut pour avoir les 400 net des assedics
Seulement avec cette journée complémentaire, je suis passer a 730 brut... Donc pour 30 e de plus par mois, j ai perdu 400 e

Voila les contrats ne perd pas les rues et j ai besoin de ce complément assedics!!
La maman me donne 260 e par mois et les assedics 400 e donc je travaille pas de soucis, mais faut pas que je s
oit perdante!
Et la pour 1 journée de plus, je perd 400 e... Les boules

Donc la j ai parler a ec la maman et je lui est dit que le mois dernier je n avais pas eu les assedics a cause de la journée complémentaire, ( donc j ai du me passer de 400 e quoi!! Pour 30 e de dépassement, c'est vraiment mal fichu er sa encourage pas a bosser!!)

Elle me dit que elle a besoin de moi cette journée complemnetaire , j ai dit que je pouver pas accepter , qu'on s en Tener au contrat , elle n as qua me proposer un avenant , que je refuserais , et si sa lui plait pas elle me licencie c'est ça??

Après elle me propose des choses, comme faire la 3 journées , mais que celle si n 'apraisse pas dans la feuille de paie , mais en contrepartie elle gonflerais le tarif horaire ou les indemnités d entretien afin quelle soit qd même rembourser ....

Qui a déjà fait ça? Si elle change le tarif horaire , forcement le brut va chnager non???????? E

Enfin je doit lui donner une réponse pour demain, mais bon j'aime pas les magouilles , moi sa l'aller très bien 2 jours par semaine, c'était le contrat du début donc si elle veut changer , je suis pas tenue d accepter ces nouvelles choses non???

Bonjour
Si le pe veut changer les conditions de travail il près te un avenant que vous accepter ou refuser
Une question,comment ferez vous quand vous aurez épuisée vos droits au chômage et que vous ne trouverez pas de contrat plus important?
Je trouve dommage de refuser des heures pour percevoir les assedics .le système français est vraiment mal fait ,il encourage à profiter su système plutôt que de travailler e subvenir à ses besoins.

#3 03-07-2012 18:07:05

LalaNounou
Membre
Site Web

J ai droit a in complément assedics de 400 e par mois pendant 15 mois! D ici la j ai le temps de voir venir, mais les 400 e j en est besoin
Sa représente casiment 1 contrat de plus??

Qui vous dit que je ne subvient pas a mes  besoins? Les assedics  sont un droit, j ai cotiser pour avoir ce Complément, c'est pas tomber du ciel

J'ai accepter de petit contrat car sa fessait bien les affaires, j ai des frais, et tous allée très bien comme ça! Maintenant en effet la maman veut changer le contrat , donc a elle de me présenter un avenant

Si j étais vraiment profiteuse, j arrêterais avec cette maman et mon complément augmenterais de 300 e! Donc chercher l erreur, je toucherais plus en etait au assedics et en gardant que 1 contrat mais voila c'était un petit contrat qui le plaisiez bien er j ai accepter

Refuser des heures ?? Alors pour 9 h de plus soit 30 e par mois je perd 400 e et vous trouvez ça normal!!!!???

Je sent du jugement dans vos propos, comme si être au assedics etait une tare dans nom et vouloir s en sortir correctement etait une chose mauvaise

#4 03-07-2012 18:21:15

sam01
Membre
Site Web

Ce n est pas vous que je juge mais le système
Je vois trop de personne ne désirant pas travailler car en touchant le chômage elle gagne plus qu en travaillant chercher l erreur!!!
Sans faire de politique j espere  bien que cela sera changer
On est dans un pays d assistanat ......

03-07-2012 18:21:15

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2012 18:30:48

LalaNounou
Membre
Site Web

Oui je comprend le système est une chose, et en profiter c'est autre chose
Si demain la maman m'augmente les heures de maniere significative, le chômage ne m intéresse pas ,ce sui etait prévue d'aillieure on devait passer a 45 h par semaine, et au final j ai jamais vue ces 45 h ...

Donc oui si la elle me propose un venant avec un 45 h par semaine, ok je signe ( et je viens de faire les calculs je toucherais même moins 30 e de moins que si je reste au assedics )

Donc je suis pas contre le fait de travailler mais j ai des frais, la si j accepte la journée complémentaire , je n aurais plus mes assedics , donc 400 e en moins danx mon budget ... Donc tout simplement pas possible!

A part si demain j ai un appel avec un nouveau contratn je préfère travailler c'est certains, mais en attendant, j en est besoin

#6 03-07-2012 18:54:09

LalaNounou
Membre
Site Web

La maman m'as appeler .... C'est limite du chantage affectif !!....

Elle me dit qu'elle peut pas augmenter mon volume horaire pour le moment, et a besoin d une journée en plus... Je lui est dit qu elle me propose un avenant, avec ces conditions et que je vais voir , elle me répond" tu va le refuser , et moi je serait dans de beaux draps"
Oui mais c'est elle qui change le contrat pfffffffffffff si j'accepte j aurais in salaire de 600 e net au lieu de 950 ( avec les assedics) mon budget ne me le permet pas!!

Elle voit ces intérêts ok mais moi je voit aussi le mien!! Et le mien est de m en tenir au contrat que nous avions signer

Qui a etait dans cette situation ?

#7 03-07-2012 18:55:09

sam01
Membre
Site Web

Vous n avez aucune obligation d accepter les heures complémentaires
Si cela devient régulier le pe propose un avenant et comme dis vous accepter ou refuser
Si vous refusez soit le pe reste sur les termes du contrat soit il vois licencie

#8 03-07-2012 20:01:13

caramel09
Membre
Site Web

bonjour,
Je suis dans le meme cas, je dépassée de 15 euros et perdai 450 euros.....J ai été franche avec la maman : nous avons trouvé un compromis une journée en plus par semaines mais nous avons déduit 2 semaines d acceuils dans la mensualisation ( le petit va chez papi , mamie) et le salaire mensuel n a pas bougé ....
Essayez de voir,de calculer!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB