Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2012 20:09:45

freya77
Membre
Site Web

non paiement de salaire? que faire?

Bonjour,

Une question: je suis employée depuis 2 mois la période d'essai étant terminée depuis vendredi 29 06 la maman mon employeur ne pas réglée le mois de juin entier seulement la moitié et le samedi m'annonce pas texto et mail son désir de mettre fin au contrat et estime que la période d'essai n'est pas terminé et me demande "d'être compréhensive" car elle n'as pas les moyens de m'envoyer un A/R à ce jour....

je lui ai répondu par mail qu'elle devait me régler au plus vite le mois de juin et que par ailleurs n'ayant pas reçu de courrier de sa part le contrat se poursuivait et qu'elle devait tenir compte des 2 semaines de préavis.

A ce jour aucune nouvelle ce matin je lui avait envoyé un texto pour qu'elle me fasse savoir qu'elle était sa décsion en précisant que j'attendais son enfant aux heures convenues au contrat.
Mais n'ayant aucun retour quelle attitude adopter? A/R ? les prud'hommes?

merci de vos conseils avisés!!!

Freya 77

03-07-2012 20:09:45

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2012 20:17:59

carotin
Membre
Site Web

Re : non paiement de salaire? que faire?

[car elle n'as pas les moyens de m'envoyer un A/R à ce jour....]

Il y a toujours la possibilité de faire un courrier en double exemplaire remise en main propre.

Dans un premier temps, peut être lui envoyer un courrier pour qu'il y ait une trace écrite de ce que vous vous êtes dit et attendre une réponse.

Et si toujours rien prud'hommes, malheureusement....

#3 03-07-2012 21:04:38

freya77
Membre
Site Web

Re : non paiement de salaire? que faire?

je souhaite ne pas en arriver là...
merci sad

freya77

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB