Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2012 20:57:11
Mensu et heures complementaires
bonsoir,
voila j'ai un contrat en mensu de 42 semaines depuis sept 2011 (on a comptés 5 semaines de cp pour moi, dont les dates figurent au contrat et 5 semaines pour les parents) seulement voila nous somme fin juin 2011 et les 10 semaines sont deja epuisés j'ai pris seulement 1 semaine a noel et 1 semaine en fevrier mais eux en on pris 8! j'ai egalement posés mes 3 semaines en aout.
on va donc arriver a au moins 13 semaines d'absence contre 10 prévues.
De plus, mon contrat est de 25h par semaines mais certaines semaines l'enfant ne vient plus que 15h et d'autres 40h (sur les semaines de 15h je compte tjs 25h comme prévu a la mensu et pour les semaines de 40h je rajoute 15h complémentaires)
Est ce que les parents peuvent me demander de passer ces heures supplementaires sur les semaines non travaillés (les 3 semaines de trop dans la mensu) ou bien tant pis pour eux ils m'ont payés 3 semaines de plus sur l'année et me paient aussi les h complementaires?
Je me dis que vu que j'aurai travailler 3 semaines de moins dans l'année dois-je qd meme facturés des heures complementaires pour les semaines ou ils dépassent ?
04-07-2012 20:57:11
#2 04-07-2012 21:01:59
Re : Mensu et heures complementaires
bonsoir,
voila j'ai un contrat en mensu de 42 semaines depuis sept 2011 (on a comptés 5 semaines de cp pour moi, dont les dates figurent au contrat et 5 semaines pour les parents) seulement voila nous somme fin juin 2011 et les 10 semaines sont deja epuisés j'ai pris seulement 1 semaine a noel et 1 semaine en fevrier mais eux en on pris 8! j'ai egalement posés mes 3 semaines en aout.
on va donc arriver a au moins 13 semaines d'absence contre 10 prévues.
De plus, mon contrat est de 25h par semaines mais certaines semaines l'enfant ne vient plus que 15h et d'autres 40h (sur les semaines de 15h je compte tjs 25h comme prévu a la mensu et pour les semaines de 40h je rajoute 15h complémentaires)Est ce que les parents peuvent me demander de passer ces heures supplementaires sur les semaines non travaillés (les 3 semaines de trop dans la mensu) ou bien tant pis pour eux ils m'ont payés 3 semaines de plus sur l'année et me paient aussi les h complementaires?
Je me dis que vu que j'aurai travailler 3 semaines de moins dans l'année dois-je qd meme facturés des heures complementaires pour les semaines ou ils dépassent ?
Bonsoir,
Ce sont les parents qui ne mettent pas leur enfant donc tu n'as rien à déduire.
Pour les semaines où tu ne fais que 15h pas grave tu laisses comme si tu avais fait les 25h c'est le principe de la mensualisation.
Par contre lorsque tu fais 40h/semaine OUI tu comptes ces 15h en heures complémentaires.
Impossible de faire la balance entre des semaines de 15h et des semaines de 40h sinon cela serait du forfait