Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2012 13:30:35

pompomme
Membre
Site Web

heures complémentaire péri + calcul mensu

Bonjour,
J'ai plusieurs questions parce que je suis un peu perdu.

1- J'aimerai savoir comment on compte des heures compémentaires, est ce que c'est à la journée ou sur la semaine ?
Je vous explique j'ai des parents qui sont souvent en retard. Quand ils doivent arriver à 16h et qu'ils viennent à 17h, est ce que là je compte 1 h complémentaire ou pje dois attendre la fin de semaine ?
Parce que souvent quand ils sont en retard un jour, il essaye de rattraper dans la semaine ou la semaine d'après même. Que dois-je faire ?

2-Dans le cas d'un périscolaire, le problème c'est que la maman est infirmière donc elle va bosser 2 à 4 jours semaines c'est aléatoire, du coup pour la petite que j'ai déjà elle a compter 100 heures par mois donc on a mensualisé 25 heures semaines mais pour son frère en périscolaire, on va se baser sur 12h pendant l'école et 25 pendant les vacances comme pour sa petite soeur. Ci dessous mon calcul, je pense qu'il est bon mais merci de confirmer pour les congés payés dans ce cas là on calcul 10 % en plus sur la mensualisation c'est bien ça ?

Ecole                vacances   
H semaine    12            H semaine    25
Nb de sem    36            Nb de sem (16-7)    9

(3*12*36)/12=    108            (3*25*9)/12=    56,25

Total    164,25       

3 - l'autre question c'est si il y a plus d'heures pendant les vacances ou pendant l'école, comment les calcule t'on ?
A la semaine dans ce cas ? dès qu'on dépasse 12 ou 25 h ??

Cest assez urgent si vous pouvez m'éclairer.
merci beaucoup

Dernière modification par pompomme (06-07-2012 09:47:44)

05-07-2012 13:30:35

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2012 09:48:42

pompomme
Membre
Site Web

Re : heures complémentaire péri + calcul mensu

J'ai besoin d'aide, merci de bien vouloir me répondre svp ???
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB