Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2012 13:56:52
Au sujet des vacances !!!
Bonjour,
J'ai eu contact avec des parents pour la garde de leur enfant en Septembre prochain. Je garde actuellement une petite fille depuis Janvier 2012.
Si le contrat marche, je dois l'avoir 4 jours par semaine et 45 heures de garde par semaine.
Ai je droit à mes 5 semaines de congés ou pas ?
Merci pour vos réponses.
05-07-2012 13:56:52
#2 05-07-2012 14:25:16
Re : Au sujet des vacances !!!
Salut
Bien sur tu dois prendre 5 semaines de congés payés commun à tous tes employeurs !! c'est obligatoire et c'est à toi de les imposer si multiemployeur, soit les parents prennent les mêmes que toi (année complète) soit les leurs sont différés (année incomplète en dessous de 47 semaines)
#4 05-07-2012 17:02:39
- nanda
- Membre
bonjour
peut importe la date à laquelle le contrat commence, tu a le droit à tes 5 semaines de cp en temps, par contre en argent tu n'aura pas acquis la totalité des 5 semaines à la fin de la periode de reference
est ce une année complète ou incomplète ?
05-07-2012 17:02:39
#5 05-07-2012 17:39:13
coucou attention comme le précise nanda,ne pas confondre cp en temps et cp en argent!
donc oui cp tout salarié a droit a ces 5semaines en temps.
en argent il faut se référer au choix décider lors de la signature du contrat selon la convention article 12.
A+
#6 05-07-2012 18:03:36
Salut
Bien sur tu dois prendre 5 semaines de congés payés commun à tous tes employeurs !! c'est obligatoire et c'est à toi de les imposer si multiemployeur, soit les parents prennent les mêmes que toi (année complète) soit les leurs sont différés (année incomplète en dessous de 47 semaines)
On a droit à 5 semaines de congés, mais pas forcément à 5 semaines de congés payés.