Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2012 08:43:06
besoin d'aide, merci!
je vous expose la situation
j'ai en garde une petite fille, le contrat a été signé le 02/05/2011 en année complète. Les parents étant séparés, le papa doit avoir sa fille 15 jours en juillet et en aout et 1 semaine par autres vacances. La maman veux faire un avenant pour passer en année incomplète, ce que je comprend. ce qui ne changera pas c'est le nombre d'heures par semaine (42h). Mon problème est le suivant : vu que la date anniversaire est passé comment je doit faire? je n'ai jamais eu le cas merci de votre aide.
06-07-2012 08:43:06
#2 06-07-2012 22:39:10
Re : besoin d'aide, merci!
Bonjour
Je crois qu'il faut faire une régularisation entre les heures faites et les heures payés pour la période de la date anniversaire à l'avenant. puis repartir sur le nouvel avenant.
Pour ce qui est des CP je préfère ne pas me prononcer de peur d'induire en erreur.
je cède ma place;
#3 06-07-2012 22:43:54
Re : besoin d'aide, merci!
Non loumi, c'est une année complète... Donc, ce qu'il faut faire, c'est un solde CP.
Congés acquis moins congés pris = solde CP à payer.