Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2012 19:22:12
coucou,me revoilà!!!!!!!!!!!
coucou les filles!!
ça fait un bon moment que je ne donne plus trop de nouvelles,alors pour celles qui sont sur le fofo,me revoilà!
beaucoup de chamboulement ces derniers temps dans notre vie,je ne vais pas entrer dans les details ça serai trop longggggggggggg
et vous comment ça va ? donnez-moi de vos nouvelles,je vous embrasse toutesssssssssssssssssssss.soise.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
07-07-2012 19:22:12
#2 07-07-2012 19:27:14
Re : coucou,me revoilà!!!!!!!!!!!
coucou les filles!!
ça fait un bon moment que je ne donne plus trop de nouvelles,alors pour celles qui sont sur le fofo,me revoilà!
beaucoup de chamboulement ces derniers temps dans notre vie,je ne vais pas entrer dans les details ça serai trop longggggggggggg
et vous comment ça va ? donnez-moi de vos nouvelles,je vous embrasse toutesssssssssssssssssssss.soise.
Bonsoir Soise,
Contente de pouvoir te relire
Pas trop graves ces chamboulements?
Pour l'instant je vais bien je viens de terminer, je travaillais aujourd'hui et depuis hier soir jusqu'à ce midi j'avais ma petite fille ( 22 mois bientôt ) trop contente elle a changé.
Elle parle plus je crois que hier soir la première heure elle a du dire au moins 20 fois mamie
1 vraie chipie que j'adore.
Sinon ici temps pluvieux
( 44 ) je suis en vacances dans 2 semaines et je pars chez ma fille dans le Sud du 26 au 31 Juillet inclus au moins j'aurai du soleil et je ne l'ai pas vu depuis le 11 Décembre 2011
1 000 kms nous séparent.
Dernière modification par shainali (07-07-2012 19:28:00)
07-07-2012 19:29:44
#7 07-07-2012 19:43:46
ahhhhhhhhhhhhh,comme je suis contente de vos message de bienvenue aussi rapide!
pour toi "shainali"rien de grave;) juste que mon mari a été muté pour son travail sur aix en provence et que moi je suis seule dans le nord de la france !!la maison pas vendu!!!!!!!!!!!!rien ne se vend en ce moment,nous n'avons pas trouver notre futur lieu de residence autour de aix!!!!et tous le reste qui doit tourner autour d'une mutation qui ne ce passe pas comme il faudrait!
ma fille ,se retrouve au rattrapage du BAC S, voilà pour le reste je ne vais pas vous embeter de ++++++++++
c'est quoi cette histoire de 'reserver les poils"?
je te souhaite de bien profiter du soleil "shainali" avec ta petite puce;);)pour toutes les autres (sylvie,mamoune,enlo ,elea...)je vous souhaite également de superbes vacances et pour l'heure un super w-hend;)
bisous à vous toutes.
28;24;22 et 19 ans.
#8 07-07-2012 19:58:31
#11 07-07-2012 20:59:31
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
coucou soise, bon retour
tu vois, à peine r'vindue, la reine te saute dessus pour te vendre les poils de natho
tu n'as même pas le temps d'aller lire tous les posts
entre nous, elle est accaparante la reine tu n'trouves pas ?
bon retour à toi et tu arrives en plein dans nos délires
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#12 07-07-2012 21:12:32
ahhhhhhhhhhhhh,comme je suis contente de vos message de bienvenue aussi rapide!
pour toi "shainali"rien de grave;) juste que mon mari a été muté pour son travail sur aix en provence et que moi je suis seule dans le nord de la france !!la maison pas vendu!!!!!!!!!!!!rien ne se vend en ce moment,nous n'avons pas trouver notre futur lieu de residence autour de aix!!!!et tous le reste qui doit tourner autour d'une mutation qui ne ce passe pas comme il faudrait!
ma fille ,se retrouve au rattrapage du BAC S, voilà pour le reste je ne vais pas vous embeter de ++++++++++
c'est quoi cette histoire de 'reserver les poils"?
je te souhaite de bien profiter du soleil "shainali" avec ta petite puce;);)pour toutes les autres (sylvie,mamoune,enlo ,elea...)je vous souhaite également de superbes vacances et pour l'heure un super w-hend;)
bisous à vous toutes.
Désolée pour la mutation c'était pas prévu?
Pas facile de vendre comme tu dis en ce moment.
Désolée pour ta fille je lui souhaite plein de courage pour le rattrapage peut être pas beaucoup de points a rattraper?
Je profite de ma petite fille qui habite à 6 kms et pendant mes vacances je profiterai de ma fille dans le Sud vers Istres
Dur dur les kilomètres tu ne vois pas ton mari souvent? Moi ce sera avion réservé depuis quelque temps prix très correct pas de fatigue sinon c'est presque 10h de route seule
#13 08-07-2012 08:32:33
bonjour
les maisons des fois se vendent plus vite quand elles sont vides
quand j'ai demenagé du departement 28 au 25 , pendant que j'etais dedans de janvier a aout tres peu de visite ( mari avait changé de travail en janvier )
nous avons deménage en aout et la maison s'est vendue en octobre
bonne continuation a AIX
#14 08-07-2012 09:21:48
#15 08-07-2012 11:23:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#16 08-07-2012 19:04:16
bonsoir à toutes!
je vous remerçie de vos messages de réconfort.
dimanche bien calme!!!!!!!!!!heureusement mes filles sont là!
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bonne reprise demain ou de super vacances!bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss à toutes!
28;24;22 et 19 ans.
#17 08-07-2012 19:06:38
bonjour
les maisons des fois se vendent plus vite quand elles sont vides
quand j'ai demenagé du departement 28 au 25 , pendant que j'etais dedans de janvier a aout tres peu de visite ( mari avait changé de travail en janvier )
nous avons deménage en aout et la maison s'est vendue en octobre
bonne continuation a AIX
'en prend bonne note et encore merçi pour l'info!!!!bisous.
Dernière modification par soise (08-07-2012 19:45:22)
28;24;22 et 19 ans.
Pages : 1
Discussion fermée