Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2012 12:27:33
Nouveau bébé et super........
bonjour
juste pour vous dire que on lit souvent des problèmes avec des bébés (sommeil, repas ,pleurs ) et bien j'ai une tite nouvelle depuis le 18/06 adaptation , puis 1 semaine apres le début accueil !
le rêve , un ti bébé agréable ,éveillé ,souriant , calme , et qui fait de bons gros dodos sans ronchonner !! j'en reviens pas !
les parents m'avaient bien dit l'avoir habituée dans son lit , avoir respecté son rytmme de repos ! et bien chapeau
elle a 4 mois demain et bref c'est un petit amour , j'avais encore mes 3 plus grands quand elle est arrivée et franchement , moi qui adore les bébés et bien cela n'a pas été difficile tout ce petit monde ensemble !
bref je voulais vous le dire , cete petite je m'y suis deja attachée et elle aussi a voir ses beaux sourires des le matin ! que du bonheur .
je sais bien que parfois ça pourra changer avec les petites maladies /dents ect.....mais la j'en profite bien.
10-07-2012 12:27:33
#2 10-07-2012 12:31:57
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Nouveau bébé et super........
bonjour mabouya8, heureuse pour toi que tu es une charmante princesse, pourvu que ça dure, sinon et bien tu auras profité de ce que tu pouvais.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 10-07-2012 12:53:10
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
un post positif qui fait du bien
profite bien de la puce
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 10-07-2012 13:13:20
super c'est du vrai bonheur quand ça se passe bien!! et qu'est ce qu'on se sent bien aussi!!!
bonne continuation
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
10-07-2012 13:13:20
#5 10-07-2012 19:48:10
Bonsoir,
Comme toi mabouya, j'ai un bébé en acceuil depuis le 11/06
Il a maintenant 3 mois, et pareil c'est un vrai bohneur
Sourit, jase, et fait des areuuu toute la journée.
Dés qu'on le regarde et qu'on lui parle il sourit, on a même l'impression qu'il rigole avec ses yeux.
Il s'endort rapidement sans pleurer (ou presque pas), rale seulement quand il a fain (bon la il s'est donner de la voix !!!!!)
A la rentrée j'ai une puce qui arrive (elle vient de naitre) j'espère que ce sera pareille.
#7 11-07-2012 12:54:49
et bien profites en bien surtout!
suis contente pour toi si tout se passe bien avec cette puce!
bonne continuation avec elle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 11-07-2012 13:20:22
moi aussi bébé qui va avoir bientot 4 mois adorable
il pleure que vraiment si il a quelque chose
soit caca ou sommeil sinon c'est un amour
j'aie l'ainé et bien pareil l'enfant est adorable
il famille super et les parents aussi
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
Pages : 1