Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2012 12:12:37
- saracaille
- Membre
- Lieu : montagne du sud
- Site Web
Absence répété d'un enfant
bonjours les copines!!!
je garde actuellement 4enfants donc 2 sont régulièrement , (voir trés regulièrement) absent sans motif voir méme sans que j'en sois prévenu a l'avance!!!
comment puis je faire dois je les faires payer le contrat normalement et juste déduire les repas et indemnitée d'entretient???
les parents de l'unes deux enfants qui m'ont dit que je l'aurais juillet et aout viennent de me dire que la petite part 3 semaines chez sa mamy!!!!
dois je aussi les faires payer???
j'aime ce métier par dessus tout mais les paents profitent souvent de ma gentillesse je peu etre compréhensive mais j'ai 2 enfants a nourrire et ils penssent vraiment qe bosser a la maison c'est etre disponible en permanence!!!
merci a vous!!!
patience!!!!patience!!!!!!
11-07-2012 12:12:37
#4 11-07-2012 12:16:12
Re : Absence répété d'un enfant
bonjours les copines!!!
je garde actuellement 4enfants donc 2 sont régulièrement , (voir trés regulièrement) absent sans motif voir méme sans que j'en sois prévenu a l'avance!!!
comment puis je faire dois je les faires payer le contrat normalement et juste déduire les repas et indemnitée d'entretient???
les parents de l'unes deux enfants qui m'ont dit que je l'aurais juillet et aout viennent de me dire que la petite part 3 semaines chez sa mamy!!!!
dois je aussi les faires payer???
j'aime ce métier par dessus tout mais les paents profitent souvent de ma gentillesse je peu etre compréhensive mais j'ai 2 enfants a nourrire et ils penssent vraiment qe bosser a la maison c'est etre disponible en permanence!!!
merci a vous!!!
Bonjour
tout absence non prévu au contrat, sauf arrêt maladie avec remise du certificat est rémunéré normalement
comme un jour ne remplace pas un autre et une heure non plus
dans votre cas la menus ne bouge pas sauf ie et ir
même si la mamie prend 3 semaines l'enfant
11-07-2012 12:16:12
#5 11-07-2012 12:39:49
- saracaille
- Membre
- Lieu : montagne du sud
- Site Web
Re : Absence répété d'un enfant
merci beaucoup pour vos réponce!!!!
c'est bien ce qui me semblais, mais je préfère erte sur d'etre dans mon droit!!
c'est pas cool c'est sur!!!! les gents on du mal a ce rendre compte que l'on est pas a leur disposition!!! c'est dommage mais c'est la vie!!!!
merci a vous toute pour vos réponces!!!
patience!!!!patience!!!!!!