Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2012 21:30:33
- Coraluka
- Membre
Bonsoir à vous
Bonsoir,
Moi c'est Cora, 23 ans, maman de Luka 14 mois. Nous sommes du 92 (proximité la Défense).
Je suis titulaire d'un CAP Petite enfance (et d'une licence sciences de l'educ) et j'ai diverses expèriences professionnelles liées à la petite enfance (animatrice en école maternelle, auxillaire parentale, baby sitting, stages en crèches).
Je souhaite me lancer dans le métier depuis dejà plusieurs annèes et là j'ai franchi le pas !
J'ai mes matinées d'info à la PMI dans 15 jorus et suite à ça j'envoie mon dossier ! Je suis dejà solicitée pour un accueil pour novembre.
J'ai lu votre partie "entretiens" qui est juste très bien faite et m'a remontée un peu le moral ^^
Nous somems dans un F3 mais l'organisation et le ménage ne sont pas vraiment mes points forts, j'ai peur que ça me désavantage de trop.
Aussi, nous avons 2 chats qui vivent avec nous
Je ne sais pas quoi ajouter à ma présentation donc si vous avez des questions à mon sujet ou pour m'aider dans mes démarches, je répondrai avec plaisir.
Merci à vous.
Cordialement.
11-07-2012 21:30:33
#2 16-07-2012 13:50:52
Re : Bonsoir à vous
bienvenue sur le forum
il faut juste éviter les prénoms et les détails reconnaissables
25-08-2012 14:25:19
Pages : 1