Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2012 21:42:38

tamaradu83
Membre

Indemnités de licenciement

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et remercie par avance les personnes qui répondront à ma question.
Je suis nounou et vient d'être licencenciée car la petite que je garde rentre à l'école.J'avais commencé le contrat en fevrier 2010 .

Je suis allée regarder dans l'index alphabétique et j'ai vu que la seule méthode de calcul pour les indemnités de licenciement sont les 1/120 (les 1/5 ayant été apparement supprimés)

Ma question est la suivante : si j'ai bien compris, je dois prendre tous mes salaires nets depuis le debut de mon contrat (hors IE et repas) et diviser le tout par 120

Je me fesais regler tous les mois 10% des cps, (hors convention je sais mais dans notre secteur, bp de nounous l'applique)
Les montants des cps doivent bien être compris dans le calcul ?(il ny aura pas de regul de faite au niveau de ceux ci )
aussi, le mois de préavis doit il être compté dans la méthode des 1/120e ???

Merci d'avance !!!

11-07-2012 21:42:38

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2012 21:47:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Indemnités de licenciement

tamaradu83 a écrit :

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum et remercie par avance les personnes qui répondront à ma question.
Je suis nounou et vient d'être licencenciée car la petite que je garde rentre à l'école.J'avais commencé le contrat en fevrier 2010 .

Je suis allée regarder dans l'index alphabétique et j'ai vu que la seule méthode de calcul pour les indemnités de licenciement sont les 1/120 (les 1/5 ayant été apparement supprimés)

Ma question est la suivante : si j'ai bien compris, je dois prendre tous mes salaires nets depuis le debut de mon contrat (hors IE et repas) et diviser le tout par 120

Je me fesais regler tous les mois 10% des cps, (hors convention je sais mais dans notre secteur, bp de nounous l'applique)
Les montants des cps doivent bien être compris dans le calcul ?(il ny aura pas de regul de faite au niveau de ceux ci )
aussi, le mois de préavis doit il être compté dans la méthode des 1/120e ???

Merci d'avance !!!

Coucou

oui , tu totalises tous tes salaires nets ( hors indemnités , mais comprenant les heures complémentaires/supplémentaires le préavis et les cp) , et tu divises ce résultat par 120

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 11-07-2012 21:48:58

tamaradu83
Membre

Re : Indemnités de licenciement

bonsoir Babou,

merci beaucoup !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB