Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2012 21:42:38
- tamaradu83
- Membre
Indemnités de licenciement
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et remercie par avance les personnes qui répondront à ma question.
Je suis nounou et vient d'être licencenciée car la petite que je garde rentre à l'école.J'avais commencé le contrat en fevrier 2010 .
Je suis allée regarder dans l'index alphabétique et j'ai vu que la seule méthode de calcul pour les indemnités de licenciement sont les 1/120 (les 1/5 ayant été apparement supprimés)
Ma question est la suivante : si j'ai bien compris, je dois prendre tous mes salaires nets depuis le debut de mon contrat (hors IE et repas) et diviser le tout par 120
Je me fesais regler tous les mois 10% des cps, (hors convention je sais mais dans notre secteur, bp de nounous l'applique)
Les montants des cps doivent bien être compris dans le calcul ?(il ny aura pas de regul de faite au niveau de ceux ci )
aussi, le mois de préavis doit il être compté dans la méthode des 1/120e ???
Merci d'avance !!!
11-07-2012 21:42:38
#2 11-07-2012 21:47:25
Re : Indemnités de licenciement
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et remercie par avance les personnes qui répondront à ma question.
Je suis nounou et vient d'être licencenciée car la petite que je garde rentre à l'école.J'avais commencé le contrat en fevrier 2010 .Je suis allée regarder dans l'index alphabétique et j'ai vu que la seule méthode de calcul pour les indemnités de licenciement sont les 1/120 (les 1/5 ayant été apparement supprimés)
Ma question est la suivante : si j'ai bien compris, je dois prendre tous mes salaires nets depuis le debut de mon contrat (hors IE et repas) et diviser le tout par 120
Je me fesais regler tous les mois 10% des cps, (hors convention je sais mais dans notre secteur, bp de nounous l'applique)
Les montants des cps doivent bien être compris dans le calcul ?(il ny aura pas de regul de faite au niveau de ceux ci )
aussi, le mois de préavis doit il être compté dans la méthode des 1/120e ???Merci d'avance !!!
Coucou
oui , tu totalises tous tes salaires nets ( hors indemnités , mais comprenant les heures complémentaires/supplémentaires le préavis et les cp) , et tu divises ce résultat par 120
#3 11-07-2012 21:48:58
- tamaradu83
- Membre
Re : Indemnités de licenciement
bonsoir Babou,
merci beaucoup !!!!