Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 19:51:41
trés en colère
on a commandé des pièces sur c dis***
bon tout c'est bien passé notre colis nous attendait
rue gnan gnan magasin trouvetoula
et bien mon mari a pris son colis la mis a la voiture
et a trouvé le colis bizarre
bien oui il avait était ouvert et le disque dur n'u était plus
100 euros en + c 'est pour mon fils qui a pyé
mon homme y retourne peut rien faire a signé ,mon mari file chez les gendarmes idem
donc le monsieur du magasin va demander au livreur mais je pense que c'est mort
terminer je ne commande plus rien ou oin doit etre livrer
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
Hors ligne
13-07-2012 19:51:41
13-07-2012 19:58:16
#5 13-07-2012 20:06:15
- vanillecaramel
- Membre
- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : trés en colère
trop lamentable
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#6 13-07-2012 20:11:33
Hors ligne
#7 13-07-2012 20:21:20
Re : trés en colère
Bonsoir
Alors, contacte cdisc*** et explique le problème, ça m'est arrivé une fois avec une autre entreprise, et ils m'ont remboursée. Pourtant, j'étais sortie avec du bureau de poste sans voir que le colis avait été ouvert et rescotché.
Hors ligne
#8 13-07-2012 21:59:11
Re : trés en colère
C'est vrai que quelquefois les colis sont abîmés durant les trajets.
On avait commandé un colis aussi par internet, valeur 250€. Quand je suis arrivée à la poste, le colis était entrouvert, je l'ai ouvert et recompté toutes les pièces (y'avait des vis et tout) et j'ai émis une réserve sur le bon que j'ai signé.
Une autre fois, colis "défoncé" dans ma boîte aux lettres, j'ai pris des photos avant de l'ouvrir, ouf rien n'était abîmé dedans grâce au papier bulle.
Contact le site qui fera surement pression sur le magasin qui servait de dépôt. Lui aussi aurait dû contrôler ses livraisons
Hors ligne
#9 14-07-2012 00:03:47
- vanillecaramel
- Membre
- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : trés en colère
le mois dernier j'ai envoyé un colis en recommandé via la poste qui n'est jamais arrivé à destination à ma cliente. Après 1 mois de recherche, la poste nous a toutes les 2 dédomagées (mais pas à hauteur du prix de vente). J'entend de plus en plus d'histoire de vols d'articles, de colis défecteux....ca craint
Je n'ai jamais eu de problème avec cd...... et j'espère que vous serez remboursé rapidement.
Dernière modification par vanillecaramel (14-07-2012 00:04:16)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#10 14-07-2012 07:59:12
Re : trés en colère
T'as de la chance, moi je n'ai eu que des problèmes avec eux (3 commande et 3 soucis différents) Et j'y ai laissé des plumes.
Perso je préfère son grand concurrents A....z..e.
Plus sérieux sur échange retour ....
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Hors ligne
#11 14-07-2012 08:34:44
Re : trés en colère
bonjour,
je suis désolée pour toi dis donc...
par contre chose à savoir:
"il faut toujours noter avec de signer le bordereau:"
"Sous réserve de...."
(manque, vol, casse etc...)
si vous voyez que le colis est bizarre, il faut aussi marquer dessus "colis endommagé, éventré etc...)
ça sert un peu d'assurance... et là après ça marche pour en avoir un autre
en tout cas bon courage!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#12 14-07-2012 08:55:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : trés en colère
bonjour,
je suis désolée pour toi dis donc...par contre chose à savoir:
"il faut toujours noter avec de signer le bordereau:"
"Sous réserve de...."
(manque, vol, casse etc...)si vous voyez que le colis est bizarre, il faut aussi marquer dessus "colis endommagé, éventré etc...)
ça sert un peu d'assurance... et là après ça marche pour en avoir un autre
![]()
en tout cas bon courage!
oui ,bon courage
faut toujours emmettre une réserve avant de signer ,faut le savoir par contre .
moi je commande beaucoups chez eux ,jamais eu de soucis .
Hors ligne
#13 14-07-2012 09:40:48
- Sarahconte24
- Membre
- Inscription : 03-03-2010
- Messages : 240
- Site Web
Re : trés en colère
coucou,
vois avec c dis... ils devraient faire quelquechose.
Par contre, ayant travailler quelques années dans le transport, je vous signale juste que la mention "sous révserves de déballage" n'a aucune valeur juridique, donc si il y a un soucis c'est comme si il n'y avait rien de marqué. Il faut que les réserves soient "précises et motivées" (ça c'est la loi).
Donc autant tout déballé sur place pour voir si tout va bien
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
Hors ligne
#14 14-07-2012 11:14:34
Hors ligne
#15 14-07-2012 11:43:47
Re : trés en colère
he bien alors a quoi ca serre que l'on puisse le noter alors?
moi je le fais a chaque fois que ma belle mère nous envoies un colis de La Réunion!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
Hors ligne
#16 14-07-2012 12:44:11
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : trés en colère
bonjour
dans mon ancien boulot quand les colis arriver on marquer toujours sous réserve de déballage et une fois il y a eu un soucis et on a eu gain de cause donc sa sert de l'écrire
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
#17 14-07-2012 12:57:29
Re : trés en colère
on peut plus faire confiance maintenant !!!
faudrais que l'on verifie avant de signer mais on se fait tous avoir car on le fait pas!!!
Bonjour Eléa,
Désolée pour toi je suis hyper déçue de ce site d'ailleurs je ne commande plus.
Ma première commande était à Noël dernier 1 cadeau pour jeune fils que je ne trouvais pas ailleurs chez eux pas de soucis.
Confirmation par mail le lendemain puis 10 jours plus tard un autre mail me disant que j'aurai le soit disant " réveil avec clé usb " mi-janvier pas avant.
J'ai d'abord téléphoné, renvoyé de suite 1 mail et demandé le remboursement car c'était déjà prit sur mon compte et que je ne voulais rien d'autres :(
A la mi janvier mon fils m'avertit qu'il s'est offert 1 appareil photo venant de chez eux et que je devais aller le chercher à 30 kms en plein centre ville. Le samedi pas de colis arrivé, il était déçu je suis allée le chercher avec 1 loulou le mercredi ( jour où j'en avait qu'1 à l'époque ) seulement la jeune fille ( patron en vacances ) lui avait précisé nous sommes fermés le lundi toute la journée mais avait oublié de dire que le mercredi matin aussi.
Je suis retournée le jeudi en demandant de m'attendre car c'est le plus près relais pour ce site. En arrivant la dame gentille s'excusant mais j'ai dit je veux voir le colis car pas très bien emballé. Même si je connaissais pas tout le soir j'ai fait l'inventaire par téléphone avec mon fils.
Lui satisfait de ce site pas moi c'est terminé et de toute façon quand je reçois à la maison j'ouvre et je regarde.
Les livreurs oui on peut les accuser mais plusieurs personnes passent avant eux.
Hors ligne
#19 14-07-2012 14:29:32
- myriem
- Membre
- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : trés en colère
Mon fils avait commandé un disque dur sur cdisc...... et il était mort , mal emballé de surpllus .... pour Lui , c'est terminé , il ne commandera plus sur ce site ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#20 14-07-2012 17:03:16
Re : trés en colère
Mon fils avait commandé un disque dur sur cdisc...... et il était mort , mal emballé de surpllus .... pour Lui , c'est terminé , il ne commandera plus sur ce site ......
idem je ne commande plus nul part trop dégouté pour mon fils
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
Hors ligne