Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2012 16:07:19
calcul congés payés
bonjour, je suis ass mat et mon contrat s'est terminé le 13 juillet pour 2 anfants (22 mois et 4 ans). Le contrat est en année complète et a commencé le 16 janvier 2011. J'aimerais connaitre la période de référence pour calculer mes congés payés. On me dit que normalement mes 5 semaines me sont dûes mais je ne veux pas me tromper. Merci pour votre aide
14-07-2012 16:07:19
#2 14-07-2012 17:13:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul congés payés
bonjour,
tu as été licenciée ou tu as démissionné ? car selon tu as droit a une indemnité de rupture également !
As tu pris des cp depuis le début du contrat ? et si oui, la mensu a t elle été maintenue ? as tu des enfants de - de 15 ans au 30 avril ?
le mois de janvier 2011 a t il été payé au réel + 10% ?
#3 14-07-2012 17:22:23
Re : calcul congés payés
c'est un licenciement. Le mois de janvier a été payé au réel par contre mes 10% n'ont pas été fait, la mensualisation a débuté au 1er février 2011. oui j'ai pris des congés l'année dernière et depuis le 1er février la mensualisation est maintenue. De janvier à aout 2011 j'avais 3 enfants de moins de 15 ans et maintenant il m'en reste 2. C'est vraiment une galère les cp