Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-07-2012 16:57:40
- didouche95
- Membre
- Site Web
J'ai besoin d'aide, je débute...
Bonjour à toutes,
Je débute dans la profession... j'ai obtenu mon agrément en 2009 mais ai travaillé dans une école.
Aujourd'hui j'ai décidé d'accuellir des enfants (j'ai emménagé dans une maison et j'ai de la place)
J'ai reçu la visite de la puéricultrice de ma nouvelle circonscription et maintenant j'appréhende un peu..
Et oui.. calcul... contrat... ça m'a l'air compliqué, ma formation des 60 premières heures remonte à 2009.
Je voulais savoir : si des parents me contactent, dois je lui demander des renseignements sur leur enfants et le nombre d'heures/semaine etc... afin de prendre le temps de calculer mon tarif et le leur communiquer lors d'un entretien à mon domicile...
Ou alors, faut il tout faire ensemble (je me vois mal calculer en leur présence, surtout que je ne maîtrise pas encore très bien le truc)
Ou alors nous rendre ensemble auprès du relais pour mon 1er contrat...
Pour le contrat, le feuilletez vous avec les parents page par page??? racontez moi un peu du début (entretien tél.) à la fin (signature contrat)
merci à vous.. je suis un peu paumée!! en fait pour ce qui est du contact avec les parents concernant leur enfant et ce que je lui proposerai (activités, promenades, soin etc...) je suis plutôt à l'aise c'est surtout côté paperasse, formalités...
Au niveau du tarif, je n'ai même pas encore fixé le mien : apparemment cela dépend du nbre d'heure petit contrat = tarif un peu plus élevé / gros contrat = tarif normal
en fait, là où j'etais avant d'emmenager, j'avais une idée des tarifs pratiqués mais là je ne sais pas. J'ai jeté un oeil dans la rubrique du forum qui en parle mais ni ma ville ni mon departement n'y figure...
Le relais me répond que chacune est libre de fixer son tarif... oui mais j'aimerai avoir un idée quand même!! pour pas faire trop bas ni trop haut...
J'attends votre aide s'il vous plaît.
14-07-2012 16:57:40
#2 14-07-2012 17:18:58
Re : J'ai besoin d'aide, je débute...
Pages : 1
Discussion fermée