Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2012 17:22:04
- loanelili
- Membre
attestation du CG, combien de temps pour la recevoir?
Bonjour,
une question me turlupine,je suis assistante maternelle depuis 7 ans et je viens de changer de département. La puéricultrice et venue visiter mon appartement(non sans mal: 1 mois et demi d'attente avec relance de ma part!),tout est ok.Donc ma question :combien de temps a le conseil général pour m'envoyer l'attestation d'agrément?J'aimerais reprendre mon activité pour la rentrée de septembre et j'ai déjà une demande.Est-ce que je peut quand même accepter cette demande de garde?Merci d'avance pour vos commentaires.
14-07-2012 17:22:04
#3 15-07-2012 09:46:36
Re : attestation du CG, combien de temps pour la recevoir?
je te conseille de les contacter rapidement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 20-07-2012 12:22:50
Pour ma part, nouvelle agréée , la puer est passée le 13juin , est je n'ai à ce jour toujours pas reçu l'attestation comme quoi c'etait OK , ni ma date de formation.
Mais la puer m'a dit qu'elle partaii en congé en juillet, et qu'il n'y'avait aucun souci que mon agrément etait OK !!
J'espere bientôt le recevoir car cela commence à me stresser lol !!
20-07-2012 12:22:50
#5 20-07-2012 13:21:34
Bonjour,
une question me turlupine,je suis assistante maternelle depuis 7 ans et je viens de changer de département. La puéricultrice et venue visiter mon appartement(non sans mal: 1 mois et demi d'attente avec relance de ma part!),tout est ok.Donc ma question :combien de temps a le conseil général pour m'envoyer l'attestation d'agrément?J'aimerais reprendre mon activité pour la rentrée de septembre et j'ai déjà une demande.Est-ce que je peut quand même accepter cette demande de garde?Merci d'avance pour vos commentaires.
Lorsque la puer est passée visiter mon nouveau logement après mon déménagement,
j'ai du repasser en commission pour valider ma nouvelle adresse et modifier une de mes places d'agrément,
elle m'avait alors donné la date de la comission, et j'ai reçu mon courrier à peine 1 semaine après la comission.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.