Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2012 15:33:59
demande d'une petite info
bonjour,
je poste tres raremenment car je trouve toujours des réponses a mes questions mais là j'arrive pas a trouver.
voila j'ai un contrat qui a demaré le 2 juillet 2012, c'est un contrat de 35 h par semaine sur une année incomplete (43semaines, 5 semaines pour moi et 4 pour les parents en plus)
nous avons deja noté au contrat les dates de mes congés .
je suis multi employeurs
donc je suis en vacance du 04 au 26 aout 2012, donc là pas de probleme , je déduis avec le calcul de la cour de cassation
mais les parents m'ont dit qu'ils ne me mettaient pas la petite la semaine qui suit mes vacances donc du 27 aout au 2 septembre car le papa est encore en vacance.
d'ou ma question est ce que là je deduis aussi???
merci pour vos reponses
16-07-2012 15:33:59
#3 16-07-2012 15:39:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : demande d'une petite info
bonjour,
je poste tres raremenment car je trouve toujours des réponses a mes questions mais là j'arrive pas a trouver.voila j'ai un contrat qui a demaré le 2 juillet 2012, c'est un contrat de 35 h par semaine sur une année incomplete (43semaines, 5 semaines pour moi et 4 pour les parents en plus)
je suis multi employeursdonc je suis en vacance du 04 au 26 aout 2012, donc là pas de probleme , je déduis avec le calcul de la cour de cassation
mais les parents m'ont dit qu'ils ne me mettaient pas la petite la semaine qui suit mes vacances donc du 27 aout au 2 septembre car le papa est encore en vacance.
merci pour vos reponses
Coucou, si tu es en année incomplète, tes sem de cp ont déjà été déduites ainsi que celle en décalé des pe ! tu n'as pas à les déduire à nouveau
pour la sem sup des pe, si ce n'est pas une sem d'absence programmée, tu n'as pas à déduire de ta mensu, elle te sera payée
#4 16-07-2012 15:39:39
bonjour,
je poste tres raremenment car je trouve toujours des réponses a mes questions mais là j'arrive pas a trouver.voila j'ai un contrat qui a demaré le 2 juillet 2012, c'est un contrat de 35 h par semaine sur une année incomplete (43semaines, 5 semaines pour moi et 4 pour les parents en plus)
je suis multi employeursdonc je suis en vacance du 04 au 26 aout 2012, donc là pas de probleme , je déduis avec le calcul de la cour de cassation
merci pour vos reponses
coucou
déjà si tu es en année incomplète , pas besoin de déduire au moment de la prise de tes congé puisque cela a déjà été enlevé au calcul de base qui est sur 43 semaines .
donc tu ne compteras pas juste les ie .
ensuite si un pe prolonge ses congés , si cela n a pas été noté au contrat
c'est une absence non prévue donc tu ne déduis pas , juste tu décompte les ie aussi
16-07-2012 15:39:39
#5 16-07-2012 15:43:10
ok donc meme mes conges que j ai pris ne sont pas deduit du salaire.
mais je ne les ai pas acquis, j ai commencé le 2 juillet
ok je crois que j'ai un bugg, j ai tellement chercher que j ai tout emmeler
#6 16-07-2012 15:48:17
Et oui la mensu ne vous paye que les semaines de travail donc rien a déduire.
En revanche si ca n'a pas ete fait au contrat notez vos dates de conges par avenant ainsi que les congés des parents ils doivent avoir 4 semaines décalées des vôtres si c'est une 5 eme de leur côté il ne faut rien déduire c'est une absence non prévue si c'est dans les 4 semaines decalees des parents il faudra encore qu'ils en placent 3!
#8 16-07-2012 16:43:54
ok donc meme mes conges que j ai pris ne sont pas deduit du salaire.
mais je ne les ai pas acquis, j ai commencé le 2 juilletok je crois que j'ai un bugg, j ai tellement chercher que j ai tout emmeler
effectivement tu ne les a pas acquis
tu n 'est pas paye en argent
tu le sera a partir de juin de l année prochaine au moment ou tu rajoutera les cp acquis donc en argent
mais a cet instant ses absences prévue ont déjà été deduite de ta mensu
donc tu es payé normalement
est ce que tu fais la différence ?