Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2012 20:55:31
- amandine15000
- Membre
aide à la fin d'un contrat
bonjour à vous toutes bon voila je vous explique un peu mon problème
alors je vais etre licencier au 31 aout pour une rentrée a l'ecole
j'etait embaucher en année incomplète
45 semaines de prévu au contrat
32h50 par semaine
début du contrat le 1er novembre 2011
fin du contrat le 31 aout 2012
salaire horaire net 3 euros / brut 3.88
bon alors je vous explique le gros du problème c'est que l'acceuil se passe sur une garde alterné les parent sont séparé
donc on avait étaler les 32 h et demi sur 4 semaines dans un mois mais en fait c'est pas ca qui sait passé
le petit était chez moi le jeudi vendredi puis la semaine suivante lundi mardi mercredi jeudi puis la il repart chez papa donc je les pas et le jeudi suivant il revient et ce jusqu'au jeudi d'après
c'est un peu complexe mais du coup je ne sais pas comment compter les semaines de présence vu que ce n'es jamais des semaine complètes
il a été absent 1 semaine a noel une semaine en février une semaine a paque et une en aout mais tjs pareil se sont jamais des semaine complete d'absence :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: aidé moi svp
la maman y comprend rien mais bon je veux pas non plus me faire MERCI DE RESTER POLIE !!! .....
merci a vous toute
17-07-2012 20:55:31
#2 18-07-2012 05:38:49
Re : aide à la fin d'un contrat
bonjour à vous toutes bon voila je vous explique un peu mon problème
alors je vais etre licencier au 31 aout pour une rentrée a l'ecole
j'etait embaucher en année incomplète
45 semaines de prévu au contrat
32h50 par semaine
début du contrat le 1er novembre 2011
fin du contrat le 31 aout 2012
salaire horaire net 3 euros / brut 3.88bon alors je vous explique le gros du problème c'est que l'acceuil se passe sur une garde alterné les parent sont séparé
donc on avait étaler les 32 h et demi sur 4 semaines dans un mois mais en fait c'est pas ca qui sait passé
le petit était chez moi le jeudi vendredi puis la semaine suivante lundi mardi mercredi jeudi puis la il repart chez papa donc je les pas et le jeudi suivant il revient et ce jusqu'au jeudi d'après
c'est un peu complexe mais du coup je ne sais pas comment compter les semaines de présence vu que ce n'es jamais des semaine complètes
il a été absent 1 semaine a noel une semaine en février une semaine a paque et une en aout mais tjs pareil se sont jamais des semaine complete d'absence :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: aidé moi svp
la maman y comprend rien mais bon je veux pas non plus me faire MERCI DE RESTER POLIE !!! .....
merci a vous toute
tu prends un calendrier et tu comptes les semaines de 2j puis les semaines de 3j
tout simplement.