Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2012 10:25:42
augmentation de tarifs
Pensez-vous honnete d'augmenter mes tarifs de 2% sachant que je ne suis pas au minimum légal .Etant donné l'augmentation du SMIC, l'augmentation des prestations familiales. je sais que nous ne sommes pas indexées sur le SMIC mais en meme temps je me dis que 2 % c'est pas énorme. Que faites-vous dans les différentes régions ?
18-07-2012 10:25:42
#3 19-07-2012 12:05:18
- getrogibbs
- Membre
- Site Web
Re : augmentation de tarifs
Moi je dis: tout dépends des tarifs que tu appliques et ce qui se pratique aux alentours. si tu es plus bas que les autres assmat, pourquoi pas mais attends août ou septembre pour ne être accusée de suivre l'index du smic...et depuis combien de temps tu es au même tarifs.
2% de c'est pas énorme, certes mais pense aussi que les parents tous comme toi ont des charges qui augmentent, gaz, électricité, loyers, assurances... et que eux, leurs salaires ne va pas forcément augmenter de 2% parcequ'ils te paieront en plus... quant aux aides, à un moment, elles sont plafonnées...
Quand tes factures augmentent même de 2%, ce n'est pas énorme, mais c'est embêtant quand même.
A toi de voir!
(P.S. Je ne dis pas qu'il ne faut pas augmenter.)
19-07-2012 14:03:52
#5 19-07-2012 14:08:03
#6 21-07-2012 03:25:44
- getrogibbs
- Membre
- Site Web
je me permets juste de rajouter que normalement tu ne peux demander une augmentation qu'à la date anniversaire du contrat.
tu es sûre de ça? Quelqu'un confirme?
#7 21-07-2012 04:40:51
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
On peut demander une augmentation de salaire quand on veut.
Il faut faire la demande par un avenant, et les parents peuvent le refuser.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.