Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2012 15:59:24
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
suite prudhomme..
bonjour je suis pe et je voulais juste un renseignement. je m'explique :
jai eu de gros souci avec mon ancienne ass mat ça s'est termnié aux prud'hommes ou elle a était débouté de toutes ses demandes. elle me redemande encore ses papiers assedics ( sa fait trois fois que je les refais) j'ai donc contacter les assedics qui m'ont dit que si il ne m'ont pas contacter c'est que le dossier de la salariée (ses papiers) est recevables en gros si elle me harcele ce serait sans doute parsqu'elle n'a pas le droit au chomage plusieurs fautes grave( son mari a gardé ma fille, insultes ...j'en passe des meilleurs) ou moins que ce qu'elle pensait ( supposition de l'agent pole emploi) elle me menace une nouvelle fois les pru dhommes alors qu'elle vient detre debouté de toutes ses demandes !!!!! jai contacter les prud'hommes qui me disent que jai 6 mois pour lui demander des dommages et interets suite a la premiere fois et que si je suis représenté par un avocat la seconde fois pour les memes raisons alors dans ce cas je n'aurait plus avoir de contact avec elle et que si elle pert elle devra d'une part payer les frais de justice mon avocat et la présentation aux prudhommes+ des dommages et interets et une amende a la justice pour usage abusive de la justice. honnetement j'ai retrouvé une assmat super et j'ai pas envie ni d me relancer dans des procedures on m'a parlé de porter plainte une seconde fois pour harcelement et de demander une restristion pour ne pas qu'elle s'approche de moi ( sa je m'en fiche mais de ma fille) car je les vu roder dans ma rue. elle a deja un dossier au conseil general d'ouvert pour la suspension de ses agreement je vois pas quoi faire d'autre a part cette soit sisant restriction mais est bien vrai ???? comment puis je mettre un terme a toute cette histoire???
19-07-2012 15:59:24
#2 19-07-2012 17:04:00
Re : suite prudhomme..
bonjour je suis pe et je voulais juste un renseignement. je m'explique :
jai eu de gros souci avec mon ancienne ass mat ça s'est termnié aux prud'hommes ou elle a était débouté de toutes ses demandes. elle me redemande encore ses papiers assedics ( sa fait trois fois que je les refais) j'ai donc contacter les assedics qui m'ont dit que si il ne m'ont pas contacter c'est que le dossier de la salariée (ses papiers) est recevables en gros si elle me harcele ce serait sans doute parsqu'elle n'a pas le droit au chomage plusieurs fautes grave( son mari a gardé ma fille, insultes ...j'en passe des meilleurs) ou moins que ce qu'elle pensait ( supposition de l'agent pole emploi) elle me menace une nouvelle fois les pru dhommes alors qu'elle vient detre debouté de toutes ses demandes !!!!! jai contacter les prud'hommes qui me disent que jai 6 mois pour lui demander des dommages et interets suite a la premiere fois et que si je suis représenté par un avocat la seconde fois pour les memes raisons alors dans ce cas je n'aurait plus avoir de contact avec elle et que si elle pert elle devra d'une part payer les frais de justice mon avocat et la présentation aux prudhommes+ des dommages et interets et une amende a la justice pour usage abusive de la justice. honnetement j'ai retrouvé une assmat super et j'ai pas envie ni d me relancer dans des procedures on m'a parlé de porter plainte une seconde fois pour harcelement et de demander une restristion pour ne pas qu'elle s'approche de moi ( sa je m'en fiche mais de ma fille) car je les vu roder dans ma rue. elle a deja un dossier au conseil general d'ouvert pour la suspension de ses agreement je vois pas quoi faire d'autre a part cette soit sisant restriction mais est bien vrai ???? comment puis je mettre un terme a toute cette histoire???
bonjour
à part lui refaire la feuille et l'envoyer en recommandé... je ne vois pas.
c'est du resort de la justice, pas d'un conseil sur un forum
(sans vouloir vous froisser)
nous en sommes pas habilitées à regler un ou conseiller dans un cadre juridique.
courage, et signalez son comportement à la pmi
et merci de ne pas effacer vos ecrits cette fois ci...!
#3 19-07-2012 17:07:48
Bonjour,
A part la menacer de porter plainte pour harcèlement, je vois pas bien ce que tu peux faire d'autre. Peut être y en aura t-il qui auront de meilleures idées.
Change de numéro de téléphone (je sais c'est pénible mais bon, si tu peux avoir la paix). Par contre, ce qui est "inquiétant" c'est que tu dis qu'elle "rôde" dans ta rue. Peut être qu'elle connaît des personnes dans cette rue ?!?
Pour la restriction j'y connais rien mais effectivement tu vas rentrer dans des procédures et c'est pas fini...
Bon courage en tous les cas
#4 19-07-2012 17:12:22
En lui envoyant un recommandé précisant que vous envisagez de porter plainte pour harcèlement et lui signifiant que si elle ne cesse pas, vous ferez ce que vous conseille les prudhommes à savoir que vous intenterez une action pour lui demander des dommages et intérêts. Avec un peu de chance ça va la calmer.
19-07-2012 17:12:22
#5 19-07-2012 17:35:54
En lui envoyant un recommandé précisant que vous envisagez de porter plainte pour harcèlement et lui signifiant que si elle ne cesse pas, vous ferez ce que vous conseille les prudhommes à savoir que vous intenterez une action pour lui demander des dommages et intérêts. Avec un peu de chance ça va la calmer.
je pense que c'set une bonne idée
tout ce que tu nous dit tu lui dit sur un ton le plus neutre pssible,
et n'hesite pas a mettre main courante. si elle te harlece dans la rue par ex.
pour le papier des assedics que te demande t elle? pourquoi celui que tu lui a fait ne lui va pas?
#8 20-07-2012 10:38:30
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
merci les filles je vais deja faire une lettre av a/r sur un ton neutre avec la copie du depot de plainte pour harcelement!
#9 20-07-2012 10:42:30
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
mamanetbebe44 a écrit :bonjour je suis pe et je voulais juste un renseignement. je m'explique :
jai eu de gros souci avec mon ancienne ass mat ça s'est termnié aux prud'hommes ou elle a était débouté de toutes ses demandes. elle me redemande encore ses papiers assedics ( sa fait trois fois que je les refais) j'ai donc contacter les assedics qui m'ont dit que si il ne m'ont pas contacter c'est que le dossier de la salariée (ses papiers) est recevables en gros si elle me harcele ce serait sans doute parsqu'elle n'a pas le droit au chomage plusieurs fautes grave( son mari a gardé ma fille, insultes ...j'en passe des meilleurs) ou moins que ce qu'elle pensait ( supposition de l'agent pole emploi) elle me menace une nouvelle fois les pru dhommes alors qu'elle vient detre debouté de toutes ses demandes !!!!! jai contacter les prud'hommes qui me disent que jai 6 mois pour lui demander des dommages et interets suite a la premiere fois et que si je suis représenté par un avocat la seconde fois pour les memes raisons alors dans ce cas je n'aurait plus avoir de contact avec elle et que si elle pert elle devra d'une part payer les frais de justice mon avocat et la présentation aux prudhommes+ des dommages et interets et une amende a la justice pour usage abusive de la justice. honnetement j'ai retrouvé une assmat super et j'ai pas envie ni d me relancer dans des procedures on m'a parlé de porter plainte une seconde fois pour harcelement et de demander une restristion pour ne pas qu'elle s'approche de moi ( sa je m'en fiche mais de ma fille) car je les vu roder dans ma rue. elle a deja un dossier au conseil general d'ouvert pour la suspension de ses agreement je vois pas quoi faire d'autre a part cette soit sisant restriction mais est bien vrai ???? comment puis je mettre un terme a toute cette histoire???bonjour
à part lui refaire la feuille et l'envoyer en recommandé... je ne vois pas.
c'est du resort de la justice, pas d'un conseil sur un forum
(sans vouloir vous froisser)
nous en sommes pas habilitées à regler un ou conseiller dans un cadre juridique.
courage, et signalez son comportement à la pmiet merci de ne pas effacer vos ecrits cette fois ci...!
désolé modo pour la derniere fois mais une de vos membres m'a signalé que l'ass mat en question était présente sur le site et m'a indiqué ses messages ( bien differement de la realite)et que le forum n'est pas un lieu de reglement de compte chose sur laquelle je suis bien daccord et du coup m'a conseiller d'effacer mon message . en aucun cas j'ai voulu manquer de respect a qui que ce soit .
#10 20-07-2012 10:44:42
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
on a pas de pmi chez nous c'est une asso qui gere et qui ne veut aps entendre parler de cette ass mat elle a été radié de l'asso car elle causé bcp de probleme avec ses collegues et les pe et comme le conseil general a déja ouvert un dossier de suspension d'agreement ce n'est plus de la gestion de l'asso
#11 20-07-2012 16:09:59
youyes les assmat dependent OBLIGATOIREMENT de la pmi de leur departement.
les associations d'assmat n'ont pas de rôle legal...
appelez le conseil general de votre departement, ils vous passeront le service pmi dont elle depend.
#12 20-07-2012 17:46:14
- mamanetbebe44
- Membre
- Site Web
daccord je vais revoir avec le conseil general merci
Pages : 1
Discussion fermée