Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2012 16:22:36
- duquenoymireille
- Membre
contrat semaines différentes
bonjour à toutes
voilà mon problème : je dois rencontrer une maman pour un contrat à venir un peu alambiqué : une semaine de 5 jours à 10 h, et la semaine suivante de 3 ou 4 jours à 10 h.
comment dois je calculer les heures/semaines, dois je faire un contrat sur année complète, et comment calculer les cp? Merci de votre réponse
19-07-2012 16:22:36
#2 19-07-2012 19:01:30
Re : contrat semaines différentes
bonjour, alors pour savoir si tu vas faire un contrat en année complète,il faut d'abord déterminer si les parents et toi aurez les même dates de congés. c'est à dire que vous devez avoir 5 semaines de congés (pas plus) et que vous les preniez aux mêmes dates. si vous ne les prenez pas aux même dates ou que les parents ou toi ayez plus de 5 semaines de congés vous devez faire un contrat en année incomplète en calculant le nombre de semaines d'accueil de l'enfant. pour les différentes semaines d'accueil, sais tu à l'avance quelles seront les semaines à 50h et les semaines où il y en aura moins? si vous pouvez les comptabiliser vous additionnez toutes les semaines à 50h et toutes les autres et vous divisez par 12.mais il faut avoir un planning écrit et vérifier si ça dépasse que tu te fasses payer tes heures en plus. pour les cp tout dépend du type de contrat que tu auras choisi.
Dernière modification par lilie24 (19-07-2012 19:02:56)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...