Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2012 18:29:22

adachi
Membre
Site Web

2eme partie de formation que faire de ses enfants ?

Bonjour,
Je vient de recevoir ma convocation pour ma deuxième partie de formation. Pour la première l'an dernier j'ai pu m'arranger vu que mon homme était au chômage, c'est lui qui c'est occupé de mon loulou.
Mais la je sais pas quoi faire. J'ai vu que mes parents employeur peuvent avoir un mode de garde en multi-acceuil ou ils auront aucun frais. Mais es ce que ca marche aussi pour les assistante maternelle qui ont des enfants ?

Parce que c'est quand même le comble de devoir prendre une assistante maternelle (et donc des frais pour moi) pour pouvoir faire ma formation d'ass mat !!!!

Pour ce qui est de notre rémunération le temps de notre formation, les IE sont maintenu aussi ?

Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois

19-07-2012 18:29:22

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2012 21:19:57

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : 2eme partie de formation que faire de ses enfants ?

adachi a écrit :

Bonjour,
Je vient de recevoir ma convocation pour ma deuxième partie de formation. Pour la première l'an dernier j'ai pu m'arranger vu que mon homme était au chômage, c'est lui qui c'est occupé de mon loulou.
Mais la je sais pas quoi faire. J'ai vu que mes parents employeur peuvent avoir un mode de garde en multi-acceuil ou ils auront aucun frais. Mais es ce que ca marche aussi pour les assistante maternelle qui ont des enfants ?

Parce que c'est quand même le comble de devoir prendre une assistante maternelle (et donc des frais pour moi) pour pouvoir faire ma formation d'ass mat !!!!

Pour ce qui est de notre rémunération le temps de notre formation, les IE sont maintenu aussi ?

Si tu embauches une assmat, tu auras droit aux aide pajemploi aussi. Mais pas l'aide du Cg. Les parents sont aidés en parti, mais tout n'es pas pris en charge ( il te paie cette journée et le cg ne finance pas ton salaire).

Et les IE ne sont dû que si l'enfant est présent. Tu vas en formation, il n'est pas chez toi donc pas d'IE à compter

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 19-07-2012 21:42:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : 2eme partie de formation que faire de ses enfants ?

nounoujulie a écrit :
adachi a écrit :

Bonjour,

Si tu embauches une assmat, tu auras droit aux aide pajemploi aussi. Mais pas l'aide du Cg. Les parents sont aidés en parti, mais tout n'es pas pris en charge ( il te paie cette journée et le cg ne finance pas ton salaire).

Et les IE ne sont dû que si l'enfant est présent. Tu vas en formation, il n'est pas chez toi donc pas d'IE à compter

Bonsoir,

Nounoujulie je ne suis pas sur que Adachi aura droit à quelque chose pour la garde de son fils.

Moi même j'ai gardé 1 petit garçon le temps que sa maman fasse la première formation elle n'a eut droit a rien pourtant elle a tout essayé. sad sad

Comment avoir les IE si les enfants ne sont pas présent. hmm  hmm  tongue  tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB