Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 09:45:12

poupette1
Membre
Site Web

contrat sur 16 semaines travaillées

Bonjour,

J'ai signé un contrat hier avec des parents et du coup,je me pose quelques questions
En fait,c'est un dépannage car les parents n'ont pas trouvé pour septembre donc je les dépannent de fin aout a décembre le temps qu'il trouvent une autre ass. mat

donc on fait une période d'adaptation la derniere semaine d'aout donc calcul au réel
on démarre la mensualisation sur 16 semaines
du coup c'est considéré comme année incomplète non?
si c'est bien une année incomplète, les parents doivent me payer les 10% de CP a la fin du contrat c'est bien ça?

et c'est les 10% du total des salaires  de la mensu ou du salaire total avec les IE?

20-07-2012 09:45:12

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 09:52:13

sam01
Membre
Site Web

Re : contrat sur 16 semaines travaillées

poupette1 a écrit :

Bonjour,

J'ai signé un contrat hier avec des parents et du coup,je me pose quelques questions
En fait,c'est un dépannage car les parents n'ont pas trouvé pour septembre donc je les dépannent de fin aout a décembre le temps qu'il trouvent une autre ass. mat

donc on fait une période d'adaptation la derniere semaine d'aout donc calcul au réel
on démarre la mensualisation sur 16 semaines
du coup c'est considéré comme année incomplète non?
si c'est bien une année incomplète, les parents doivent me payer les 10% de CP a la fin du contrat c'est bien ça?

et c'est les 10% du total des salaires  de la mensu ou du salaire total avec les IE?

les ie ne sont pas un salaire
a la fin du contrat, attention il devra y avoir licenciement ou démission ainsi que le préavis qui va avec
pour l'indemnité compensatrice de cp
vous avez deux méthodes ( voir index alphabétique)
10% ou maintien de salaire

#3 20-07-2012 09:53:09

sam01
Membre
Site Web

Re : contrat sur 16 semaines travaillées

par contre aout sera au réel + 10% de cp sur le salaire (sans ie et ir)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB