Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2012 06:59:21
je recherche un article ou un support pour les bijoux
bonjour,
juste un renseignement je recherche un article ou un support sur les bijoux car je garde une petite de 2 ans et elle a sur elle sa gourmette et sa chaine et des boucles d oreille je trouve que c'est normale mais j ai expliquer car la maman que si elle les perder je n etais pas responsable sur tous ses bijoux voial si quelqu un avait quelque chose sa m interesserai pour le montre a la maman car elle me soutien que si elel perd quelque chose chez moi et que je retrouverai pas se devrai rembourse ou acheter une autre???
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
21-07-2012 06:59:21
#2 21-07-2012 07:13:14
Re : je recherche un article ou un support pour les bijoux
aors tu lui dis simplement que tu n'acceptes pas d'etre responsable, car au delà du risque de perte il y a celui d'ingestion et tu enleves toi même les bijoux à l'enfant quand elle arrive et tu les remets en main propre à la maman le matin.
et on a pas de texte pour ce qui decoule du bon sens.
au pire demande conseil à ta puer.
#3 21-07-2012 08:43:56
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Rembourser les bijoux ? mdr elle est culottée cette maman !
Voici ce que j'ai écris dans mon contrat :
"Pour la sécurité des enfants, les bijoux sont interdits chez l’assistante maternelle (sauf collier d’ambre). L’assistante maternelle ne sera pas tenue responsable de la perte ou de la casse des affaires de l’enfant."
#4 21-07-2012 08:48:03
voici ma version : "Par mesure de sécurité, l’assistante maternelle ne souhaite pas que les enfants portent des bijoux (gourmettes, colliers d’ambre, boucles d’oreilles…) ou des barrettes si elle juge l’enfant trop jeune."
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
21-07-2012 08:48:03
Pages : 1
Discussion fermée