Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2012 09:28:26

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

contrat et enfant pas encore né

bonjour

j ai rencontrer des parents une 1ere fois il y a une semaine et je les revois ce soir pour signer le contrat !
Mais étant donné que l enfant n est pas encore né je ne peux pas rediger le contrat non ?
nous pouvons uniquement signer une garantie de reservation de place je me trompe ?

Hors ligne

23-07-2012 09:28:26

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2012 09:49:44

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : contrat et enfant pas encore né

bonjour,
il vaut mieux signer un contrat et vous laissez la partis concernant l'enfant après une fois qu'il est né comme j'ai fait moi j'ai signer deux contrat le mois de fevrier passer et après la naissance les mamans sont passer pour compléter le contrat page des enfants et c'est bon maintenant j'attends leurs garde pour septembre .a toi de voir si tu signe cet engagement ou contrat direct.

Hors ligne

#3 23-07-2012 09:56:14

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : contrat et enfant pas encore né

Il me semblait qu'on ne pouvait pas faire d'engagement réciproque tant que l'enfant n'était pas né et encore moins signer un contrat. Mais je me trompe peut-être. On va attendre les pro wink


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#4 23-07-2012 11:05:38

lisazouzou
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 862
Site Web

Re : contrat et enfant pas encore né

Bonjour,

Le contrat n'a pas lieu d'être si l'enfant n'est pas né ! Tout simplement parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver... Le mieux est de ne rien signer maintenant, et de revoir les parents après l'accouchement. Aussi parce que aprfois, une fois que l'enfant est là, et bien  les parents peuvent changer d'avis sur le nombre de jours et heures d'accueil (les soudaines envies de se mettre à mi-temps par exemple...) donc attention wink


Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

Hors ligne

23-07-2012 11:05:38

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2012 11:25:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat et enfant pas encore né

vous pouvez signer un engagement reciproque en ajoutant le contract comme caduque en cas de force majeur ... deces , pb a la naissance qui reporterait la garde ( operation coeur ouvert etc... ) qui ne serait pas du fait des employeur wink
etc....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 23-07-2012 11:57:45

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 06-08-2009
Messages : 832
Site Web

Re : contrat et enfant pas encore né

ok donc je vais faire comme ça je vais calculer le montant de la mensu avec les parents !
signer un engagement reciproque...
et on se revoie aprés la naissance du bébé pour compléter le contrat !

merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB