Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2012 10:27:42

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

réglement préavis

Bonjour,
j'ai reçu ma lettre de licenciement vendredi je dois faire un préavis de 15 jours car moins d'un an d'ancienneté!!jusque là pas de souci vu que j'ai mes vacances entre le préavis ce termine le 1er septembre! les pe me laissent les enfants cette semaine mais ne me les redonnent pas aprés pour finir le préavis, c'est bien marqué sur la lettre qu'elle me le paye de toute façon pas le choix! mais j'ai entendu dire que elle doit me payer mon mois complet basé sur la mensu en août vu qu'on est en incompléte les congé ont été déduit, mais que les derniers jours de préavis sont à payé en plus de la mensu? moi je pensais que c'était compris dedans?

Hors ligne

23-07-2012 10:27:42

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2012 13:08:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : réglement préavis

bonjour,
tu toucheras ta mensu normale, par contre comme tu es en année incomplète tu dois faire une régularisation sur salaires, afin de t'assurer que toutes les heures prévues au contrat ont bien été payées du fait de la mensualisation!

Hors ligne

#3 23-07-2012 14:17:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : réglement préavis

comme natho smile
mennsu complete en aout
par contre ton preavis ne peut pas se terminer le 1 sept car c'est un samedi il sera reporté au lundi suivant soit dernier j de travail le lundi 3 sept wink
au reel pour ces 3 j wink

a partir du dernier avenant ou de la date anniversaire tu devras pratiquer une regularisation
voir dans l'index comment faire


donc un salaire mensu  en aout + un salaire au reel pour sept

n'oublie as les cp wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 25-07-2012 08:19:01

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : réglement préavis

lulu54 a écrit :

comme natho smile
mennsu complete en aout
par contre ton preavis ne peut pas se terminer le 1 sept car c'est un samedi il sera reporté au lundi suivant soit dernier j de travail le lundi 3 sept wink
au reel pour ces 3 j wink

a partir du dernier avenant ou de la date anniversaire tu devras pratiquer une regularisation
voir dans l'index comment faire


donc un salaire mensu  en aout + un salaire au reel pour sept

n'oublie as les cp wink

Quand tu parle des Cp tu parles de ceux que j'ai accumuler de juin 2012 à août 2012? car pour les autres ils seront soldés car année incompléte et j'aurais même pris des congés en plus mais ça à été déduits de la mensu!!

Hors ligne

25-07-2012 08:19:01

partenaire publicitaire:

#5 25-07-2012 08:20:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : réglement préavis

gabiloute a écrit :
lulu54 a écrit :

comme natho smile
mennsu complete en aout
par contre ton preavis ne peut pas se terminer le 1 sept car c'est un samedi il sera reporté au lundi suivant soit dernier j de travail le lundi 3 sept wink
au reel pour ces 3 j wink

a partir du dernier avenant ou de la date anniversaire tu devras pratiquer une regularisation
voir dans l'index comment faire


donc un salaire mensu  en aout + un salaire au reel pour sept

n'oublie as les cp wink

Quand tu parle des Cp tu parles de ceux que j'ai accumuler de juin 2012 à août 2012? car pour les autres ils seront soldés car année incompléte et j'aurais même pris des congés en plus mais ça à été déduits de la mensu!!

coucou, oui pour les cp!

Hors ligne

#6 25-07-2012 08:23:02

gabiloute
Membre
Inscription : 11-07-2012
Messages : 144
Site Web

Re : réglement préavis

ok merci bien!c'est vrai que cela je les avaient zappé!!en plus et j'en faisait kdo au pe!!!!lol!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB