Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2012 11:05:16

benagirl
Membre
Site Web

suspension de contrat sans salaire cause mutation

Bonjour,
voilà j'ai un des mes employeurs avec qui je travaille depuis bientot 2 ans et demi va etre muter pour quelques mois ! elle me demande de garder la place de son enfant mais qu'elle ne pourra me payer car de son coté elle va devoir trouver un mode de garde pour son enfant. Au debut j'ai pensé faire un avenant et suspendre mon contrat mais si je veux toucher les allocations chomage se ne sera pas possible je pense.
Donc j'ai pensé resilier le contrat mais là aussi j'ai un probléme car je suis demandeuse d'emploi et je touchais un complément suit à une perte de contrat mais depuis trois mois je ne touche plus rien car j'ai retrouvé un contrat mais toujours demandeuse d'emploi car j'ai encore une place de dispo !
bref je sais pas quoi faire avec cette maman je m'entends trés bien avec elle et elle ne peut vraiment pas me payer et payer une autre nounou pendant ces mois d'abscence !
que me conseillez vous ? car je veux bien garder la place pour son enfant à son retour ....surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'offre.
merci à vous toute ou tous !

24-07-2012 11:05:16

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2012 11:16:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : suspension de contrat sans salaire cause mutation

non
pas de suspension de contrat pour nous soit elle te garde et maintien le salaire soit elle te licencie wink
et eventuellement te fait une reservation de place pour son retour ( garantie pour toi et elle )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 24-07-2012 12:02:30

zeta
Membre
Site Web

bonjour , elle peut te licencier et elle pourra te réemployer plus tard , ainsi si tu gardes la place tu auras les assédics pendant 3 mois !
signe un engagement pour t'assurer sa reprise !

#4 24-07-2012 13:20:17

lolottek
Membre
Site Web

tiens j'ai lu sur un autre post qu'on pouvait faire celà seulement si on ne touche pas d'assédics sinon il faudrait rembourser.... dixit 4i mais je ne sais pas comment mettre le lien d'ailleurs faudrait que je retrouve le post...:lol:

24-07-2012 13:20:17

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2012 13:22:58

loe.t
Membre
Site Web

rembourser quoi ? les assédics ? je ne vois pas pourquoi, l'employeur n'a plus besoin de ses services et peut tout a fait mettre fin au contrat et en refaire un autre plus tard...

signat10.gif

#6 24-07-2012 13:25:42

lolottek
Membre
Site Web

#7 24-07-2012 13:43:26

loe.t
Membre
Site Web

oui mais ce n'est pas la même situation, dans l'autre discussion la maman voulais licencier parce qu'en fait elle était en vacances tout le mois d'aout, pour repartir en septembre (au lieu de faire un avenant)

alors qu'ici il s'agit d'une mutation, le pe ne pourra pas employer pendant 3 mois son AM.
ou alors payer 2 ass mat "pour rien"

signat10.gif

#8 24-07-2012 16:34:34

benagirl
Membre
Site Web

merci à vous pour vos reponses ! c'est sympa d'avoir repondu aussi vite ! bin je vais faire comme ça ! je vais dire à mon employeur de me licencier et on fait une reservation de place par un engagement reciproque !
donc ça veut dire que les assedics vont tout recalculer ! j'éspere que je ne serais pas perdante ! en fait là j'ai droit à 16 mois de cotisation partiel - 3 mois que j'ai déja touché avant mon nouveau contrat ! pour les assedics c'est toujours un peu delicat car certaine asmat me conseil de toujours pointé tant que j'ai des droits meme si je n'ai plus de place dispo ! est ce que vous faites pareil ?
merci de me dire comment vous vous organisez quand vous perdez un contrat au niveau des assedics !
je souhaite pleins de bonheur !

#9 24-07-2012 17:00:55

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

le complément ce n'est que 15 mois
et si toute mes places sont prises je ne pointe plus chaque mois car sinon il continue a convoquer et des fois a des réunions d'informations ou on ne peu pas toujours allez
donc je me retire et me réinscrit ensuite quand il y a besoin

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB