Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2012 11:05:16

benagirl
Membre
Site Web

suspension de contrat sans salaire cause mutation

Bonjour,
voilà j'ai un des mes employeurs avec qui je travaille depuis bientot 2 ans et demi va etre muter pour quelques mois ! elle me demande de garder la place de son enfant mais qu'elle ne pourra me payer car de son coté elle va devoir trouver un mode de garde pour son enfant. Au debut j'ai pensé faire un avenant et suspendre mon contrat mais si je veux toucher les allocations chomage se ne sera pas possible je pense.
Donc j'ai pensé resilier le contrat mais là aussi j'ai un probléme car je suis demandeuse d'emploi et je touchais un complément suit à une perte de contrat mais depuis trois mois je ne touche plus rien car j'ai retrouvé un contrat mais toujours demandeuse d'emploi car j'ai encore une place de dispo !
bref je sais pas quoi faire avec cette maman je m'entends trés bien avec elle et elle ne peut vraiment pas me payer et payer une autre nounou pendant ces mois d'abscence !
que me conseillez vous ? car je veux bien garder la place pour son enfant à son retour ....surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'offre.
merci à vous toute ou tous !

24-07-2012 11:05:16

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2012 11:16:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : suspension de contrat sans salaire cause mutation

non
pas de suspension de contrat pour nous soit elle te garde et maintien le salaire soit elle te licencie wink
et eventuellement te fait une reservation de place pour son retour ( garantie pour toi et elle )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲