Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-08-2012 17:57:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : prix du repas pour un bébé

monmetier a écrit :
lulu54 a écrit :

bonjour
desolee .. je ne suis pas ok

il faut etre clair : soit les parents font a manger , soit c'est l'asmat .. et non moit moit hmm

imaginez que chaque parent employeur fasse de meme .. l'assmat se retrouve avec 4 menu , non pas a rechauffer, mais a cuisiner !!!
plus le sien (si ça se trouve avec ses enfants ...)

perso si j'acceptais je facturerais en plus au moins la moitié d'un repas puisque c'est le cas ...
mais je sais dejà que je n'accepterais pas ...

pour ce qui est des repas essayez d'anticiper ces pb en notant tout au contrat et en discutant de cela a la signature wink

ma lulu tu sais comme je t'adore et comme je suis souvent daccord avec toi, mais là non je ne suis pas daccord wink
on ne parle pas de 4 employeurs qui apporteraient chacun des aliments differents à cuisiner mais d'un seul employeur pour un bébé hmm
de toute façon quand on a plusieurs enfants de tout age on n'est obligé de faire differents repas non !? moi personnellement j'ai toujours accepté de preparer les repas des l'age de 6 mois, alors quand j'avais une puce de 12 moiis, mon fils de 6 mois, et la grande de 3 ans, ben je faisais 3 repas differents hmm eh oui ....
et je pense que ça arrive souvent quand on accepte de preparer les repas dés le plus jeune age wink
et ici on ne parle que d'un bébé donc ça lui fait quoi !? 2 repas differents à preparer ? donc de toute façon que le parent fournisse les aliments ou que l'assmat les achete ça revient au meme elle devra cuisiner wink

bisous ma lulu smile

pas besoin de prendre des gants pour me dire ce que tu penses lol
pas de soucis .. wink
les echanges diversifiés sont enrichissant pour tout le monde wink

mais n'en reste pas moins que si c'est la meme chose que l'assmat ou que l'employeur amene.. je ne comprends pas pourquoi l'assmat ne s'en charge pas ... comme ça elle plannifie... ou que l'employeur ne cuisine pas lui meme

soit il a confiance , soit il fait .... si on commence comme ça on a pas fini avec des chipotages de ce sytle ...

4i ne me dis pas que ça ne t'a pas miner de faire ce genre de repas ou de devoir supporter les caprices d'enfants qui refusaient de manger ... ni que c'etait de tout repos roll
tout n'aurais pas eté plus simple si tu avais tout fournis ?

et non le fait d'avoir des enfants d'ages different n'implique pas forcement  de faires des repas differents , juste d'adapter les quantités la consistance , ou separer ....
on pioche une quantité pour le petit dernier big_smile  on s'organise .. congele  mixe en plus .....
mais pas un repas different par enfant ....

ou alors c'est que je suis organisée ...
big_smile

j'ajoute qu'a demande atypique de 'l'employeur ... demande atypique du salarié
si on accepte l'un , on est susceptible d'accepter l'autre

ça me rappelle l'employeur qui fournissait les repas crus
big_smile
les reactions durent bien differentes .. les temps doivent changer ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-08-2012 17:57:38

partenaire publicitaire:

#42 03-08-2012 18:25:36

4i.modo
Membre
Site Web

mais lulu c'est moi qui fournissais !!! jamais les parents  lol
et moi qui cedais aux caprices des petites papilles...
un piege facile dans lequel tombent presque toutes les mamans ou assmat wink

#43 03-08-2012 20:50:10

lulu54
MODERATEUR
Site Web

doublement pire lol

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#44 03-08-2012 21:02:08

sam01
Membre
Site Web

je pense qu'il y a une différence entre préparer le repas que l'on fournit, même repas pour tous avec légère différence selon les ages et préparer le repas fournit par le pe
personnellement j'aurais refuser, soit je fournit tout soit le pe fournit et j'ai juste a réchauffer
quand on a qu'un enfant en garde, cette façon de faire est possible, mais si par la suite il y a d'autres enfants et que chaque pe veuille procéder pareil pffffff.
je ne me verrais pas faire 4 repas différents, que chaque enfant est un repas différent pas de soucis, a condition que le pe prépare et je réchauffe
je ne me vois pas passer mon temps a cuisiner plusieurs menus tongue

03-08-2012 21:02:08

partenaire publicitaire:

#45 03-08-2012 21:03:49

sam01
Membre
Site Web

je rajoute qu'en plus avec cette histoire d’impôt, s'il faut préparer les ingrédients fournis par le pe, laver éplucher cuire les légumes... gratuitement et qu'en plus il faille déclarer 4£40 , non merci lol

#46 04-08-2012 06:33:34

monmetier
Membre
Site Web

c'est certain que si plusieurs parents font cette demande c'est tout simplement impossible wink mais là il sagit d'un seul emlployeur et de plus ai pour un bébé, donc le repas est forcement different des grands wink donc dans tout les cas l'assmat aura deux repas à preparer donc je persiste à dire que ce soit le parent qui ramene ou l'assmat qui achete où la difference !? hmm

ou alors dans ce cas elle refuse et demande aux parents de preparer ....

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#47 04-08-2012 10:14:36

lulu54
MODERATEUR
Site Web

je pense que ça faciliterait tout .. et le poste n'aurait plus lieu d'etre lol

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#48 04-08-2012 10:29:54

alyenor
Membre
Site Web

CA ne me viendrait même pas à l'idée de commencer à cuisiner avec les aliments amenés par les parents... sinon il faut m'embaucher comme cuistot et ça ne sera pas à 3 euros de l'heure. Dans mon contrat, il est bien précisé que si les parents amènent le repas, celui ci doit être prêt à réchauffer. Par ailleurs, je ne fournis les repas qu'à partir du moment où les enfants peuvent manger comme nous.
J'ai autre chose à faire que de commencer à faire des repas différents en fonction des ages ou des aliments que les parents m'amèneraient...

#49 04-08-2012 10:43:43

nounoujulie
Membre
Site Web

idem ici.

Je ne conçois pas qu'on amène les aliments pour que je puisse les cuisiner et cela gratuitement.

soit le pe apporte cuit, soit je fournis.

mais on fait pas moitié, moitié

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#50 04-08-2012 10:45:44

monmetier
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

je pense que ça faciliterait tout .. et le poste n'aurait plus lieu d'etre lol

lol lol c'est vrai c'est vrai lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB