Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2012 17:37:35
regularisation et arret maladie?
bonjour,
alors voila avec une des familles la mensu se fait en septembre ,on va donc calculer une nouvelle periode
mais comment faire pour l'annee qui vient de passer et mes 9 semaines d'arret maladie dans lesquelles sont mes cp?
avec l'autre famille , la mensu se fait en avril donc on la recalculera l'annee prochaine, mais pareil, comment on fait avec ses semaines d'arret?
et enfin, mes fameux pe indelicats , viennent de m'appeler pour savoir si je suis toujours en arret, donc oui et je le leur avais preciser sur un courrier avec mon arret initial car je savais que je serais prolongee, ils ne m'ont pas licencier donc j'attends et ils me parlent des jours de cp a payer pour juillet et aout, mais je veux juste qu'ils me fichent la paix
ils ont mal calcule mes cp soit disant a mon avantage, mais meme si y a peu d'ecart ce n'est pas le cas!lol mais la j'en peux plus
je lui ai dit de vive voix que je me fiche de ses sous que je veux juste mes papiers
j'ai du retard dans l'envoi de mon arret ( la prolongation) mais j'ai eu rdv vendredi soir , le 20, a 19h, ce we ca a fait un mois donc j'etais vraiment pas bien et j'avoue que la j'avais oublie! donc des demain je vais a la poste
mais de toute facon je suis theoriquement dans mes dates de cp donc ca change rien
meme si je me fais des idees, je me sents harcelee
pourquoi ils ne me licencient pas, s'ils l'avaient fait de suite je serais tranquille
la je pars vendredi pour 15 jours, on a pas voulu annuler les vacances pour les grands mais bon, a mon retour je demissionne,je serais encore dans le delais
mon mari m'a dit d'attendre car je voulais demissionner de suite vu que ca change rien et la ca fait des contrarietes pour pas grand chose
bref, sinon on fait aller, y a des jours plus difficile que d'autres
mon mari craque maintenant et je ne suis pas etat de le soutenir donc c'est vraiment pas facile mais le fait de partir un peu va peut-etre aide
le retour risque d'etre d'autant plus dur ......
merci
carpe diem
Hors ligne
24-07-2012 17:37:35
#2 24-07-2012 19:59:41
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : regularisation et arret maladie?
pas facile de devoir gerrer des soucis de paperasse dans ces conditions, penses à toi et à ta famille , vous avez eu raison de maintenir les vacances, un peu d'air vous permettra de vous retrouver un peu même si comme tu dis le retour risque d'être autant plus dur !!
Que veux-tu savoir à propos de ton contrat !
si tu es en maladie, tu n'es pas en cp, tes cp tu pourras les prendre plus tard !
Par contre pendant ces 9 sem d'arrêt, tu n'acquiert pas de j de cp !
bon courage à vous tous,
Hors ligne
#3 25-07-2012 13:00:27
Re : regularisation et arret maladie?
c'est ce qui me semblait, je n'acquiert pas de cp donc ils ne me doivent rien si ce n'est les papiers
pour les conges ben j'attendrais les prochains, j'ai de la chance que mon medecin soit vraiment super comprehensif car il a fait un papier disant que bien qu'en arret je pouvais m'absenter de mon domicile
ceci dit je pense pouvoir justifier aupres du controleur si je devais etre controlee
pour les semaines d'arret je voulais savoir comment faire , car j'aurais du toucher 2 mois ( juillet et aout)que je n'aurais pas ,normal, mais comme c'est lisse sur l'annee....surtout que c'est une famille d'enseignant donc je n'aurais de toute facon pas travaille ces 9 semaines deduites de la mensu mais du coup soit j'ai ete trop paye sur la periode soit c'est ok
il faut faire une regularisation normale ou le fait d'etre en arret y a un autre calcul?
merci pour ta reponse
c'est bien oui et non d'avoir a penser a tout ca....
Dernière modification par valea123 (25-07-2012 13:01:12)
carpe diem
Hors ligne
#4 25-07-2012 13:16:24
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : regularisation et arret maladie?
c'est ce qui me semblait, je n'acquiert pas de cp donc ils ne me doivent rien si ce n'est les papiers
pour les conges ben j'attendrais les prochains, j'ai de la chance que mon medecin soit vraiment super comprehensif car il a fait un papier disant que bien qu'en arret je pouvais m'absenter de mon domicile
ceci dit je pense pouvoir justifier aupres du controleur si je devais etre controleepour les semaines d'arret je voulais savoir comment faire , car j'aurais du toucher 2 mois ( juillet et aout)que je n'aurais pas ,normal, mais comme c'est lisse sur l'annee....surtout que c'est une famille d'enseignant donc je n'aurais de toute facon pas travaille ces 9 semaines deduites de la mensu mais du coup soit j'ai ete trop paye sur la periode soit c'est ok
il faut faire une regularisation normale ou le fait d'etre en arret y a un autre calcul?
merci pour ta reponse
c'est bien oui et non d'avoir a penser a tout ca....
coucou,
Ton médecin est tout simplement humain!
Pour ta régul, tu la fais partir de la date anniv jusqu'à ton arrêt de travail, afin de vérifier que toutes heures prévues ont bien été payées par la mensualisation.
Si tu as besoin d'un coup de main pour les calculs, tu n'hésites pas, tu peux me mailer ![]()
Hors ligne
25-07-2012 13:16:24
#6 25-07-2012 14:48:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : regularisation et arret maladie?
merci
je pense que je t'enverrais un mail quand je rentrerais
ne te gènes surtout pas
par contre je pars du 6 au 19 août, ne t'inquiète pas si je ne répond pas de suite, quand je pars je me coupe du monde internet !
bises à toi
Hors ligne





