Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2012 06:30:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

surement une question dejà posée mille fois

bonjour,
j'ai un contrat sur lequel on a posé un nbre d'heures minimun/jour et la maman me donne son planing pour 15jours. Le jeudi il est inscrit 6h/j mais je fais 10h30mn, donc 4h30 en compl.
Si un jeudi l'enfant ne vient pas, je compte quand meme une journée de 6h ou de 10h30? merci d'avance pour vos reponses smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

25-07-2012 06:30:15

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2012 06:32:53

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

Bonjour,
Si le jeudi est inscrit 6 h., tu comptes 6 h. Si tu ne les fais pas, tu ne vas pas compter 4h 30 en comp. non faites. Bonne journée.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#3 25-07-2012 06:34:37

carolive
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 531
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

bonjour

Vous comptez 6 heures, ce qui est marqué sur le contrat. smile  Lorsque l'enfant ne vient pas une journée on se réfère toujours aux heures marquées sur le contrat.

bonne journée


maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000

Hors ligne

#4 25-07-2012 06:57:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

coucou,
tout va dépendre si tu as un planning qui dit que ce jeudi tu devais l'avoir 10h30 wink
car c'est le planning qui définis tes horaires !
d'ailleurs, lorsque tu as des horaires variables définis par un planning, du moment où les horaires du planning sont respectés, je ne suis pas sure que ce soit des heures complémentaires, seules les heures au de-là du planning ou du minimum/sem, le sont wink

Hors ligne

25-07-2012 06:57:57

partenaire publicitaire:

#5 25-07-2012 08:59:38

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

mon planing dit bien jeudi 8h45 à 19h15, et depuis que l'on travaille ensemble le planing est toujours respecté. En effet j'ai des horaires variables. Et donc, si demain c'etait prévu 8h45 - 19h15 et que l'enfant ne vient pas (pour' convenance perso)je compte une journée de combien d'h?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 25-07-2012 09:03:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

nounoulot a écrit :

mon planing dit bien jeudi 8h45 à 19h15, et depuis que l'on travaille ensemble le planing est toujours respecté. En effet j'ai des horaires variables. Et donc, si demain c'etait prévu 8h45 - 19h15 et que l'enfant ne vient pas (pour' convenance perso)je compte une journée de combien d'h?

les heures prévues, soit 10.5h wink

Hors ligne

#7 25-07-2012 13:30:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

Re : surement une question dejà posée mille fois

wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB