Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2012 06:30:15
surement une question dejà posée mille fois
bonjour,
j'ai un contrat sur lequel on a posé un nbre d'heures minimun/jour et la maman me donne son planing pour 15jours. Le jeudi il est inscrit 6h/j mais je fais 10h30mn, donc 4h30 en compl.
Si un jeudi l'enfant ne vient pas, je compte quand meme une journée de 6h ou de 10h30? merci d'avance pour vos reponses ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
25-07-2012 06:30:15
#2 25-07-2012 06:32:53
Re : surement une question dejà posée mille fois
Bonjour,
Si le jeudi est inscrit 6 h., tu comptes 6 h. Si tu ne les fais pas, tu ne vas pas compter 4h 30 en comp. non faites. Bonne journée.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#3 25-07-2012 06:34:37
Re : surement une question dejà posée mille fois
bonjour
Vous comptez 6 heures, ce qui est marqué sur le contrat.
Lorsque l'enfant ne vient pas une journée on se réfère toujours aux heures marquées sur le contrat.
bonne journée
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
Hors ligne
#4 25-07-2012 06:57:57
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : surement une question dejà posée mille fois
coucou,
tout va dépendre si tu as un planning qui dit que ce jeudi tu devais l'avoir 10h30 ![]()
car c'est le planning qui définis tes horaires !
d'ailleurs, lorsque tu as des horaires variables définis par un planning, du moment où les horaires du planning sont respectés, je ne suis pas sure que ce soit des heures complémentaires, seules les heures au de-là du planning ou du minimum/sem, le sont ![]()
Hors ligne
25-07-2012 06:57:57
#5 25-07-2012 08:59:38
Re : surement une question dejà posée mille fois
mon planing dit bien jeudi 8h45 à 19h15, et depuis que l'on travaille ensemble le planing est toujours respecté. En effet j'ai des horaires variables. Et donc, si demain c'etait prévu 8h45 - 19h15 et que l'enfant ne vient pas (pour' convenance perso)je compte une journée de combien d'h?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#6 25-07-2012 09:03:15
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : surement une question dejà posée mille fois
mon planing dit bien jeudi 8h45 à 19h15, et depuis que l'on travaille ensemble le planing est toujours respecté. En effet j'ai des horaires variables. Et donc, si demain c'etait prévu 8h45 - 19h15 et que l'enfant ne vient pas (pour' convenance perso)je compte une journée de combien d'h?
les heures prévues, soit 10.5h ![]()
Hors ligne





