Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2012 08:54:53
Congés non acquis mais les prendre quand meme?
Bonjour
Je suis en contrat année complete
J'ai démarré un contrat 2 janvier 2012
J'ai pris une semaine de congés fin février non acquis donc déduit de mon salaire
Je vais prendre 3 semaines de congés du 6 au 25 aout
J'ai acquis 13 jours fin mai,je déduirai avec le calcul de cassation les 3 jours non acquis.
Je prendrai une semaine de congés a noel
Mais je suis en train de réfléchir car le petit garçon que je garde fait sa rentrée scolaire en septembre 2013 et donc le contrat se terminera normalement fin juillet 2013.
Pour la semaine de Noel,je devrai normalement déduire car plus de congés acquis mais pour les parents c'est peut etre mieux de ne pas les déduire en argent mais de les déduire en temps?
car du coup fin juillet,ils me devront 30 jours de cp ,ça va leurs faire beaucoup a me payer non?
25-07-2012 08:54:53
#2 25-07-2012 08:57:16
Re : Congés non acquis mais les prendre quand meme?
13 j acquis
as tu des enfants de moins de 15 ans ?
sur 18-1ferié =17 a deduire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 25-07-2012 08:58:41
il te reste donc 4 j a deduire de la mensu de aout selon le calcul de la cour de cassation , va voir l'index y'a un ex ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
25-07-2012 08:58:41
#5 25-07-2012 09:01:10
je continue : vous pouvez faire un avenant en sept pour une mens allant de sept a fin juillet( donc oter les em d'abs du calcul et se faire payer les cp en juin et le solde en juillet
meme si pour un mois perso je resterais en annee complete ![]()
si tu restes sur une annee complete vous pouvez contractuellement vous mettre d'accord sur la prise anticipée des cp = sans deduction
de cette maniere ils ne devront pas regler cette somme a la cloture en juillet .. ça se fait mais a voir et a ecrire entre vous
tu regardes bien les dates tu notes les j pris par anticipation tu fais signer une feuille .. et vous faites le total fin juillet ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 25-07-2012 09:22:19
d'accord merci lulu54!
donc si on note les jours pris par anticipation par exemple pour aout j'ai acquis 13 jours,je ne travaille pas le mercredi,je déduit 4 jours quand meme? je déduit mercredi,jeudi,vendredi et samedi?