Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2012 09:44:39

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

fin de contrat et pajemploi

bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

26-07-2012 09:44:39

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2012 18:17:47

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

Personne pour m'aider merci.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#3 26-07-2012 18:23:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

coucou c'est as dire,dernier salaire parent déclare les h faite,regul si il y a!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 26-07-2012 18:29:37

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

parme a écrit :

coucou c'est as dire,dernier salaire parent déclare les h faite,regul si il y a!
A+

Merci parme pas compris d'habitude ils déclarent 195h et 26 jours donc là ils devront déclarer au réel c'est ça ?


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

26-07-2012 18:29:37

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2012 18:33:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

coucou il faut déduire selon cours de cassation smile
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 26-07-2012 18:39:34

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

parme a écrit :

coucou il faut déduire selon cours de cassation smile
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+

ok et à pajemploi ils déclareront les heures réelles et les jours réel ?


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#7 27-07-2012 08:25:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

leguevinoise a écrit :
parme a écrit :

coucou il faut déduire selon cours de cassation smile
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+

ok et à pajemploi ils déclareront les heures réelles et les jours réel ?

coucou ils déclarerons 195h - les jours et h de ton sans solde en fonction du court de cassation.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 27-07-2012 08:32:53

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

leguevinoise a écrit :

bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci

Bonjour,
C'est un contrat année complète ou incomplète ?
Quand se termine-t-il ?

Hors ligne

#9 27-07-2012 09:49:46

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : fin de contrat et pajemploi

landocean a écrit :
leguevinoise a écrit :

bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci

Bonjour,
C'est un contrat année complète ou incomplète ?
Quand se termine-t-il ?

année complète.il se termine le 31 aout.merci
Je suis en vacances du 25 juillet jusqu'au 14 aout.et il y a 8 jours sans solde.

Dernière modification par leguevinoise (27-07-2012 09:53:03)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB