Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2012 09:44:39
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
fin de contrat et pajemploi
bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
26-07-2012 09:44:39
#2 26-07-2012 18:17:47
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : fin de contrat et pajemploi
Personne pour m'aider merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
#4 26-07-2012 18:29:37
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : fin de contrat et pajemploi
coucou c'est as dire,dernier salaire parent déclare les h faite,regul si il y a!
A+
Merci parme pas compris d'habitude ils déclarent 195h et 26 jours donc là ils devront déclarer au réel c'est ça ?
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
26-07-2012 18:29:37
#5 26-07-2012 18:33:11
Re : fin de contrat et pajemploi
coucou il faut déduire selon cours de cassation ![]()
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+
![]()

Hors ligne
#6 26-07-2012 18:39:34
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : fin de contrat et pajemploi
coucou il faut déduire selon cours de cassation
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+
ok et à pajemploi ils déclareront les heures réelles et les jours réel ?
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne
#7 27-07-2012 08:25:29
Re : fin de contrat et pajemploi
parme a écrit :coucou il faut déduire selon cours de cassation
sur les 195h moins cours de cassation!
regarde ici
et utilise le lien donné sur le post de babou,simple d'utilisation
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1578876
A+ok et à pajemploi ils déclareront les heures réelles et les jours réel ?
coucou ils déclarerons 195h - les jours et h de ton sans solde en fonction du court de cassation.
A+
![]()

Hors ligne
#8 27-07-2012 08:32:53
Re : fin de contrat et pajemploi
bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci
Bonjour,
C'est un contrat année complète ou incomplète ?
Quand se termine-t-il ?
Hors ligne
#9 27-07-2012 09:49:46
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Inscription : 21-03-2009
- Messages : 6 426
- Site Web
Re : fin de contrat et pajemploi
leguevinoise a écrit :bonjour voilà mon contrat se finit et j'ai pris des cp avec 8 jours sans solde car pas acquis que doivent déclarer les pe à pajemploi ? Merci
Bonjour,
C'est un contrat année complète ou incomplète ?
Quand se termine-t-il ?
année complète.il se termine le 31 aout.merci
Je suis en vacances du 25 juillet jusqu'au 14 aout.et il y a 8 jours sans solde.
Dernière modification par leguevinoise (27-07-2012 09:53:03)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Hors ligne




