Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-07-2012 14:31:07

ccathy51
Membre
Inscription : 15-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : contrat sur 44 semaines mais travaillé 48 !!!!

Occitane a écrit :
ccathy51 a écrit :

les parents ont pris 5 jrs c'est tout cest les ponts du mois de mai et 2 fois ou le petit n'est pas venu car il était malade c'est tout ! Cela ne m' intéressé pas d’être en congé avant non plus.

Mais tu n'es pas payée, pourquoi ça ne t'intéresse pas de prendre des congés ? Tu bosses gratis, tu comprends...  On a calculé ton salaire sur 44 semaines de travail par an, tu dois donc en faire 44. Sinon, tu travailles sans être payée, il faut le comprendre...

j'ai parfaitement compris cela sur les 5 semaines il y en a 3 de prise.. après les parents devait ne pas me faire travaillé 12 jrs qui pour eux équivalent à 3 semaine et il ne l'on pas fait, il n'y a eu que 5 jrs sur 12


" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. "
site-assmat-94dcf6.png

Hors ligne

26-07-2012 14:31:07

partenaire publicitaire:

#22 26-07-2012 14:33:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat sur 44 semaines mais travaillé 48 !!!!

loe.t a écrit :
ccathy51 a écrit :

les parents ont pris 5 jrs c'est tout cest les ponts du mois de mai et 2 fois ou le petit n'est pas venu car il était malade c'est tout ! Cela ne m' intéressé pas d’être en congé avant non plus.

cela ne t'intéressait pas, mais du coup tu réclames ton dû à tes employeurs, je trouve quand même que ce n'est pas réglo.
vous aviez fait le contrat sur 8 semaines d'absence il fallait prendre ces 8 semaines.

coucou, je ne suis pas trop là, pourquoi dire ça, ce n'est pas la seule à ne pas avoir respecté les clauses du contrat, les parents étaient au courant puisqu'elle a accueilli leur enfant des sem où il n'était pas prévu quelle le fasse, ils doivent lui payer les sem travaillées qu'elle n'aurait pas du

Hors ligne

#23 26-07-2012 14:37:37

ccathy51
Membre
Inscription : 15-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : contrat sur 44 semaines mais travaillé 48 !!!!

c'est pourquoi je ne vais demandé que les 7 jours qu'il non pas respecté j'ai 2 semaines de vacance de perdu ca cest ma faute jai compris... ou il faudrait quil me mette en vacance la mais je pense pas que se sera possible

par contre je vais demandé à refaire une mensu année complète car il me donne les enfants même quand il ont des jours de congé ou même des semaines... je ne les ai pas que quand c'est moi qui et en congé il les prennent en même temps que moi...

Dernière modification par ccathy51 (26-07-2012 14:41:14)


" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. "
site-assmat-94dcf6.png

Hors ligne

#24 26-07-2012 14:40:51

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : contrat sur 44 semaines mais travaillé 48 !!!!

je dis ça parce que les parents lui ont demandé de prendre ses semaines, ce qu'elle a refusé.

bon soit.
quitte a demandé quelque chose il faut réclamer vos 4 semaines que vous avez travailler en plus.


signat10.gif

Hors ligne

26-07-2012 14:40:51

partenaire publicitaire:

#25 26-07-2012 14:51:07

ccathy51
Membre
Inscription : 15-04-2008
Messages : 185
Site Web

Re : contrat sur 44 semaines mais travaillé 48 !!!!

loe.t a écrit :

je dis ça parce que les parents lui ont demandé de prendre ses semaines, ce qu'elle a refusé.

bon soit.
quitte a demandé quelque chose il faut réclamer vos 4 semaines que vous avez travailler en plus.


beh oui mais non je ne peu pas leur demandé 4 semaine cela équivaut à 396€ ma mensu ! ce mois ci et durant 3 mois il me verse mon salaire plus les CP quil me paie en 3 fois sinon grosse somme à donné donc je peu pas encore en plus leur infligé cela , j'accepte le fait d'avoir faire l'erreur de ne pas avoir pris mes 2 autres semaine de congé mais je pensé que je n'avais pas le droit... par contre je ne fait pas cadeau des 7 jrs que eux aurait du me donné... smile


" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. "
site-assmat-94dcf6.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB