Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2012 10:07:27
fin de contrat et regularisation
Bonjour à Toutes . Le 10 août 2012 fin de contrat en année incompléte. Le nombre de semaine prévu au contrat était de 42 semaines mais en réalité j'en ai fait 44 semaines. Ces 2 semaines faites en plus sont les 2 semaines de vacances du pe mais j'ai gardé leur petit quand même faute de déménagement des pe. Les horaires de ces semaines étaient de 8 heures par jour au lieu de 10 heures por les 44 autres semaines.
Pour moi, ces heures sont des heures complémentaires non prévus au contrat. j'envisage de faire le total des heures réelles faites durant ces 2 semaines et le multiplié par le taux horaire.Qu"en pensez vous? merci de votre aide.
27-07-2012 10:07:27
#2 27-07-2012 13:00:22
Re : fin de contrat et regularisation
Moi, ça me parait très bien, à condition que ton contrat ait bien commencé le 10 ou 11 août de l'année précédente...
Et si tes CP te sont payés habituellement par 10%, alors tu rajoutes aussi 10 % sur ta régul.