Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2012 10:17:58

loulou13
Membre
Site Web

qui a un nettoyeur vapeur??????

je vous explique une amie en a un et n'arrête pas de me venter son mérite, faciliter de nettoyage qui pourrait me donner son avis sur l'objet et si vous en avez un?

27-07-2012 10:17:58

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2012 10:21:30

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : qui a un nettoyeur vapeur??????

j'en avais un, mais finalement, ne me servait pratiquement pas je ne le trouvais pas pratique du tout ; donc donné à une de mes belle-soeur smile
par contre, j'avais acheté il y a 6 ans un balai vapeur, et ça par  contre j'en étais très contente ; moins mal au dos, et ça sèche en un rien de temps ! tombé en panne il y a 3 mois, et ça me manque ! faux contact et il a grillé sad

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#3 27-07-2012 10:24:26

loulou13
Membre
Site Web

ciboulette51 a écrit :

j'en avais un, mais finalement, ne me servait pratiquement pas je ne le trouvais pas pratique du tout ; donc donné à une de mes belle-soeur smile
par contre, j'avais acheté il y a 6 ans un balai vapeur, et ça par  contre j'en étais très contente ; moins mal au dos, et ça sèche en un rien de temps ! tombé en panne il y a 3 mois, et ça me manque ! faux contact et il a grillé sad

je te remercie pour les informations

#4 27-07-2012 10:26:10

ciboulette51
Membre
Site Web

attends quand même que d'autres te donnent leur avis wink
j'avais plus l'impression de perdre du temps wink je préfère utiliser ma vieille éponge, mon vieux chiffon et mon vinaigre smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

27-07-2012 10:26:10

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2012 10:29:51

loulou13
Membre
Site Web

ciboulette51 a écrit :

attends quand même que d'autres te donnent leur avis wink
j'avais plus l'impression de perdre du temps wink je préfère utiliser ma vieille éponge, mon vieux chiffon et mon vinaigre smile

: lol :

#6 27-07-2012 10:30:28

loulou13
Membre
Site Web

lol

#7 27-07-2012 10:32:19

maguicha
Membre
Lieu : Auvergnate exilée
Site Web

Coucou ,

J'en ai deux et c'est tip top ;o)

Mes deux grands sont allergiques à la poussière , aux acariens et aux poils de chats.......du coup j'suis devenue un peu ( beaucoup maniaque wink

Le premier je l'ai acheté il y a deux ans, je passe partout avec , trois têtes de dif largeur et des housses qui passent en machine à laver je fais tous mes sols ( même le parquet des chambres).

Il chauffe en 5 seconde et çà sèche en un rien de temps smile) et aucunnnnnnnnnn produits !!

Le second je l'ai depuis deux mois, quand j'enlève le manche il devient portable et c'est le bonheur total !!

(Je psychotais  sur les murs et faillences de mes deux toilettes .....)

Puissant, avec tout plein d'accessoires ( vitre ,defroisseur, deux buses ) je fais ma plaque vitro, mes portes de placards, mes wc, faillances des murs,joints bac a douche,  désinfecte les jouets en plastique des petits, les matelats des lits bref........ !

Je ne peux plus m'en passer c'est le même qui passe le matin sur une chaine public lollllll

#8 27-07-2012 10:35:12

maguicha
Membre
Site Web

Lol encore moi c'est deux balais vapeurs ( pas le gros truc rond qui prends beaucoup de place )

wink

#9 27-07-2012 11:07:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

j'en ai un depuis noel dernier et je fais tout avec lavage des sols ,des carrelages du plan de travail de la cuisine ,de la salle d'eau ,les carreaux etc...
j'ai plusieurs accessoires qui s'adaptent en fonction de ce que je veux nettoyer .
c'est facile d'utilisation et rapide et ça sèche vite et pour le moment je ne m'en passerais pas smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 27-07-2012 12:46:19

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

maguicha a écrit :

Coucou ,

Mes deux grands sont allergiques à la poussière , aux acariens et aux poils de chats.......du coup j'suis devenue un peu ( beaucoup maniaque wink

Le premier je l'ai acheté il y a deux ans, je passe partout avec , trois têtes de dif largeur et des housses qui passent en machine à laver je fais tous mes sols ( même le parquet des chambres).

Il chauffe en 5 seconde et çà sèche en un rien de temps smile) et aucunnnnnnnnnn produits !!

Le second je l'ai depuis deux mois, quand j'enlève le manche il devient portable et c'est le bonheur total !!

Puissant, avec tout plein d'accessoires ( vitre ,defroisseur, deux buses ) je fais ma plaque vitro, mes portes de placards, mes wc, faillances des murs,joints bac a douche,  désinfecte les jouets en plastique des petits, les matelats des lits bref........ !

Je ne peux plus m'en passer c'est le même qui passe le matin sur une chaine public lollllll

Coucou
est ce que ça fait bien aussi la faience salle de bains ??
merci d'avance
et peux tu me mailer pour donner la marque et le tarif s'il te plait ?
merci d'avance.

signat12.gif

#11 27-07-2012 12:52:00

kristinebvl
Membre
Lieu : Bretonnie
Site Web

Salut,
Moi j'ai eu pour mon anniv par mon cher et tendre le gros truc rond (oui je sais c'est pas le cadeau de rêve mais mon homme n'est pas un romantique..on fait avec!) qui prend de la place! Mais j'en suis super contente, plus de produit, chauffe vite et seche en 2 minutes chrono! J'adore !

Toujours avec le sourire

#12 27-07-2012 12:55:45

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
Alors moi j'ai un nettoyeur vapeur "encombrant". Je m'en sers très peu et penseais plutôt investir dans un de ces balai vapeur pour le sol uniquement.
sinon, il est encombrant mais multi-fonction : carreaux, sols, faïences, wc...

#13 27-07-2012 14:11:48

maguicha
Membre
Site Web

mabouya8 a écrit :
maguicha a écrit :

Coucou ,

Coucou
est ce que ça fait bien aussi la faience salle de bains ??
merci d'avance
et peux tu me mailer pour donner la marque et le tarif s'il te plait ?
merci d'avance.

C'est fait wink

#14 27-07-2012 14:17:24

maguicha
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,
Alors moi j'ai un nettoyeur vapeur "encombrant". Je m'en sers très peu et penseais plutôt investir dans un de ces balai vapeur pour le sol uniquement.
sinon, il est encombrant mais multi-fonction : carreaux, sols, faïences, wc...

C'est un balai que j'ai avec accessoires pour défroisser vetements, rideaux etc, passer sur les canapés, matelats + une raclette a vitre + deux buses une souple et une en fer ( grille four, barbecues) et enfin je re clip le manche et la tête pour faire les sols ( parquets, access moquettes ) et mon carrelage.
M'en sert a la vertical comme à l'horizontal pour faire mes murs carrelés

Il fait moins de 2 kilos, j'ai deux étages c'est pratique comme tout  ;o)

#15 27-07-2012 14:30:45

troizanges
Membre
Site Web

moi j'en ai eu un je m'en servai jamais je le trouvai pas pratique je l'ai donné! par contre je viens d'acquerir le robot aspirateur et ça c'est le top du top!!!! lol

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#16 27-07-2012 16:32:10

Berengere78
Membre
Site Web

J'ai un nettoyeur vapeur en forme de balai, pour faire les sols uniquement, acheté chez AL*I à 39,90€ !
J'en suis très contente : chaud en 10 secondes, serpillères microfibre qui passent en machine.....
Par contre ça ne fait pas du gros décrassage: si un truc est collé de chez collé sur le carrelage, ça ne partira pas, faudra gratter.
Mais pour le nettoyage courant c'est nickel et ma cuisine est propre en 3 minutes, sans seau d'eau, sans produit, sans grosse serpillère sale et dégoulinante....

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#17 27-07-2012 18:09:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Merci beaucoup  maguicha !
message bien reçu je vais regarder ça sur internet ! sait t'on jamais !
ou alors je demande aux parents de me l'offrir ??? non je blague la  lol

signat12.gif

#18 27-07-2012 18:56:10

alyenor
Membre
Site Web

J'ai un vaporetto bien rangé dans la remise; beaucoup trop encombrant et trop lourd....
je serais assez tenté par les balais vapeurs également...

#19 27-07-2012 19:05:15

supernanny59
Membre
Site Web

moi j'ai un des premiers vaporetto qui est sorti donc encombrant mais très pratique pour donner un coup de neuf sur les plafonds, les banquettes de la voiture et le fauteuil ! les taches partent en un rien de temps !!

#20 28-07-2012 07:01:06

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

bonjour,
j'ai un balai vapeur et c'est tip top ça nettoie bien entre les joints du carrelage, ça désinfecte. ce que je fais c'est je met une goutte d'huile essentiel sur l'éponge et quand je passe la balai ça vaporise partout et tout le temps les parents me disent que ça sent bon chez moi

mini_130204031924260546.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB