Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2012 11:04:50
- celeri
- Membre
Rémunération jour férié et heures travaillées le jour de solidarité
Bonjour,
J'ai prévu de rémunérer les jours fériés non travaillés à mon assistante maternelle.
Elle travaille 10 heures par jour et ce 4 jours par semaine.
Dois-je également la rémunérer 10 heures pour les jours fériés ?
Autre point, cette année mon assistante a décidé que son jour de solidarité serait le lundi de pentecote. Pourquoi pas.
Par contre elle me dit qu'elle ne travaillera que 7 heures et non 10 comme d'habitude!
Est-ce normal ?
Merci de vos réposnes
27-07-2012 11:04:50
#2 27-07-2012 11:11:31
Re : Rémunération jour férié et heures travaillées le jour de solidarité
#3 27-07-2012 11:53:48
Re : Rémunération jour férié et heures travaillées le jour de solidarité
Les jours fériés non travaillés sont payés. Ca ne se rajoute pas à la mensu, simplement elle ne travaille pas et son salaire est le même que d'habitude.
Pour la journée de solidarité (pour celles qui la font, ce n'est pas la majorité), c'est 7h tout employeur confondu et pour un contrat à temps plein (donc 45 h par semaine). Si votre ass mat accueille deux enfants, elle doit donc travaillé 3.50 h par enfant. Si elle n'est pas à temps complet, elle devra travailler moins d'heure (par exemple 1h75 si elle est à mi temps). Si l'enfant est venu 10h, le reste sera en heures complémentaires