Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2012 14:04:53
- grenouillette220
- Membre
- Site Web
aide de paje emploi
bonjour,
je suis assistante maternelle et je débute dans le privé, j'applique les 36.31eur par jour que demande pajeemploi pour que les parents bénéficient de l'aide par contre il risque de temps en temps dit avoir dans mon contrat en plus des heures normales des heures complémentaires dans ce cas s'il on additionne heure normale + heure complémentaire ont dépassent des 36.31eur par jour est ce que la caf en voyant que c'est des heures complémentaires donnent l'aide aux parents ou pas?
merci par avance de votre réponse.
bonne journée
29-07-2012 14:04:53
#2 29-07-2012 14:22:54
Re : aide de paje emploi
#3 29-07-2012 15:34:25
tu appliques les 36.31 ???
ça veut dire quoi ? y'a pas d'application a faire dessus
les 36.31 sopnt le max pour que les pernets perçoivent l'aide
si tu depasses ils ont un avertissement puis retrait de l'aide ..
les 36.31 ne sont pas la somme a faire par jour .. pas de forfait dans notre profession
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-07-2012 19:32:05
- grenouillette220
- Membre
- Site Web
ce n'est pas un forfait que j'applique je fais du 4eur de l'heure sur 9 heure ce qui fait pratiquement le tarif de pajeemploi à ne pas dépasser pour la journée.
Mais ma question n'est pas sur le tarif que j'applique puisque je sais qu'ils ont droit à l'aide avec ce tarif, le problème et sur les heures complémentaire qui se rajoute aux heures normales comment cela se passe si cela dépasse?
Dernière modification par grenouillette220 (29-07-2012 19:35:28)
29-07-2012 19:32:05
#5 29-07-2012 22:30:18
ce n'est pas un forfait que j'applique je fais du 4eur de l'heure sur 9 heure ce qui fait pratiquement le tarif de pajeemploi à ne pas dépasser pour la journée.
Mais ma question n'est pas sur le tarif que j'applique puisque je sais qu'ils ont droit à l'aide avec ce tarif, le problème et sur les heures complémentaire qui se rajoute aux heures normales comment cela se passe si cela dépasse?
Je t'ai déjà donné plus haut le lien où tout est expliqué
Mais la remarque de lulu est pertinente
Je trouve que tu t'es quand même basée sur le maxi à ne pas dépasser, soit 4 € x 9 h = 36 €
Et si le maxi avait été de 45 €, tu aurais demandé 5 € de l'heure ?
#6 29-07-2012 22:33:53
4€ de l'heure? pour 1 contrat de 9h/jour
Je suis très loin de ce tarif
#7 30-07-2012 05:02:46
grenouillette220 a écrit :ce n'est pas un forfait que j'applique je fais du 4eur de l'heure sur 9 heure ce qui fait pratiquement le tarif de pajeemploi à ne pas dépasser pour la journée.
Mais ma question n'est pas sur le tarif que j'applique puisque je sais qu'ils ont droit à l'aide avec ce tarif, le problème et sur les heures complémentaire qui se rajoute aux heures normales comment cela se passe si cela dépasse?4€ de l'heure? pour 1 contrat de 9h/jour
Je suis très loin de ce tarif
bonjour
c'est vrai que ça d"pend des régions les tarifs changent énormément je trouve
moi je suis à 2,65 net pour tout contrat et ma belle soeur paie son ass mat 3,95 euros pour 10h de garde
#9 30-07-2012 06:22:21
si tu divises le palfond paje par le nb d'heures pour toujours avoir le maxi...
ça va pas marcher longtemps...
et oui, en cas d'heures complementaires... ça va coincer!
et là tu devras revoir taz façon de claculer... ou te preparer à avoir des licenciement
#10 30-07-2012 06:39:52
Mais as tu déjà trouvé des contrats? parce que si 4 euros de l'heure, c'est ce qui s'applique chez toi, alors pas de souci... par contre si tes collègues sont à 3 euros, tu risques de ne pas travailler pendant un bon moment....
Pour les heures complémentaires, étant donné que pour la caf, il faut divisé le nombres d'heures par 8 pour faire la déclaration, en principe ça doit passer tant que tu ne dépasses pas 4.54 euros de l'heure ( si ça mémoire est bonne)
#11 30-07-2012 07:32:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
la paje considère que les journées d'accueil sont de 8h, donc comme le dit alyenor , la solution serait de diviser le nbre d'heures mensualisées /8
#12 30-07-2012 11:25:59
- grenouillette220
- Membre
- Site Web
tant mieux sqi vous êtes une petite ville moi je suis a ville franche en région paca et là vie ici n'est pas donné donc tout va de paire, mes collègue sont aux même tarif que moi