Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2012 14:04:53
- grenouillette220
- Membre
- Site Web
aide de paje emploi
bonjour,
je suis assistante maternelle et je débute dans le privé, j'applique les 36.31eur par jour que demande pajeemploi pour que les parents bénéficient de l'aide par contre il risque de temps en temps dit avoir dans mon contrat en plus des heures normales des heures complémentaires dans ce cas s'il on additionne heure normale + heure complémentaire ont dépassent des 36.31eur par jour est ce que la caf en voyant que c'est des heures complémentaires donnent l'aide aux parents ou pas?
merci par avance de votre réponse.
bonne journée
29-07-2012 14:04:53
#2 29-07-2012 14:22:54
Re : aide de paje emploi
#3 29-07-2012 15:34:25
tu appliques les 36.31 ???
ça veut dire quoi ? y'a pas d'application a faire dessus
les 36.31 sopnt le max pour que les pernets perçoivent l'aide
si tu depasses ils ont un avertissement puis retrait de l'aide ..
les 36.31 ne sont pas la somme a faire par jour .. pas de forfait dans notre profession
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-07-2012 19:32:05
- grenouillette220
- Membre
- Site Web