Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2012 11:22:21

dany49
Membre
Site Web

rupture de contrat

Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques jours les parents d'une dès petite fille que je garde me disent " nous sommes désolés mais comme nous achetons une maison, à partir du mois d'Octobre elle ira en crèche".
Je suis un peu tombée des nus car je ne mis attendais pas du tout, je pensais l'avoir jusqu'à ces trois ans, pour l'école. Donc, je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas là??? Merci pour vos réponses.

ps( et tout autre sujet, pour les indemnités d'entretiens une collègue ma dit que ça passait à 2.97 à partir de Juillet. Moi les parents me donnent les couches cotons produits et nourriture pour l'un, les autres je fais moi même) je voulais savoir si c'était vrai??

30-07-2012 11:22:21

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2012 12:17:35

sam01
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

dany49 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques jours les parents d'une dès petite fille que je garde me disent " nous sommes désolés mais comme nous achetons une maison, à partir du mois d'Octobre elle ira en crèche".
Je suis un peu tombée des nus car je ne mis attendais pas du tout, je pensais l'avoir jusqu'à ces trois ans, pour l'école. Donc, je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas là??? Merci pour vos réponses.

ps( et tout autre sujet, pour les indemnités d'entretiens une collègue ma dit que ça passait à 2.97 à partir de Juillet. Moi les parents me donnent les couches cotons produits et nourriture pour l'un, les autres je fais moi même) je voulais savoir si c'était vrai??

Bonjour
les parents  devront vous licencier
les ie sont a 2.97 pour 9 heures de garde
la plupart des réponses sont dans l'index ; ( cliker dans ma signature)

#3 30-07-2012 14:12:48

dany49
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

Merci beaucoup pour votre réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB