Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2012 11:22:21
rupture de contrat
Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques jours les parents d'une dès petite fille que je garde me disent " nous sommes désolés mais comme nous achetons une maison, à partir du mois d'Octobre elle ira en crèche".
Je suis un peu tombée des nus car je ne mis attendais pas du tout, je pensais l'avoir jusqu'à ces trois ans, pour l'école. Donc, je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas là??? Merci pour vos réponses.
ps( et tout autre sujet, pour les indemnités d'entretiens une collègue ma dit que ça passait à 2.97 à partir de Juillet. Moi les parents me donnent les couches cotons produits et nourriture pour l'un, les autres je fais moi même) je voulais savoir si c'était vrai??
30-07-2012 11:22:21
#2 30-07-2012 12:17:35
Re : rupture de contrat
Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques jours les parents d'une dès petite fille que je garde me disent " nous sommes désolés mais comme nous achetons une maison, à partir du mois d'Octobre elle ira en crèche".
Je suis un peu tombée des nus car je ne mis attendais pas du tout, je pensais l'avoir jusqu'à ces trois ans, pour l'école. Donc, je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas là??? Merci pour vos réponses.ps( et tout autre sujet, pour les indemnités d'entretiens une collègue ma dit que ça passait à 2.97 à partir de Juillet. Moi les parents me donnent les couches cotons produits et nourriture pour l'un, les autres je fais moi même) je voulais savoir si c'était vrai??
Bonjour
les parents devront vous licencier
les ie sont a 2.97 pour 9 heures de garde
la plupart des réponses sont dans l'index ; ( cliker dans ma signature)