Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2012 10:13:54

dany49
Membre
Site Web

rupture de contrat

Bonjour, me revoici vers vous pour avoir plus de renseignements sur ma fin de contrat qui sera le 30 Septembre 2012.  Nous avons commencé le contrat le 23 Janvier 2012, donc en tout je l'aurai eu 8 mois presque 1/2. C'était un contrat sur une année incomplète. 42,50 heures d'accueil même si elle n' arrivait jamais à l'heure dite sur le contrat. sur 46 semaines programmées. Moi 5 semaines de cp et elle 9 mais nous sommes parties sur 6 pour elle. Mais au début lorsque nous avons remplies le contrat elle était pas très claire sur ses congés et d'ailleurs n'a rien écrit mais moi j'ai marqué sur le mien les cp pris par moi et par elle.
J'espère que je suis assez claire moi même je mis perd beaucoup. Donc je voulais savoir comment va se passer ma fin de contrat, si j'ai bien compris ils vont me licencier car ils vont la mettre à la crèche. Mais comment va se faire le calcul?? ils vont me payer le mois d'Août et le mois de Septembre comme d'habitude!
Et ça sera tout! Si j'ai bien saisie!! Avec une lettre avec accusé de réception.

Et si non je voulais aussi demander, je garde un autre petit loulou un peu plus de 10h00 par jour. Sur le contrat nous sommes partis sur 55h00 semaines. Mais je le garde jamais 11h00 donc comment je calcul la dixième heure et la onzième si il y en a? car j'ai vu sur un site qu'à partir de la 10ème heure on calculait 0.32 centimes de l'heure. Suis-je dans la vérité???

Merci pour vos réponses car je comprends pas tout sourire!

31-07-2012 10:13:54

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2012 10:23:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : rupture de contrat

1/ bonjour wink

2/vous devez faire une regul
mensu sur 46 sem =
vous devez compter vos sem de travail faits depuis le debut et comparer avec les mensu versées
si manque a gagner elle doit vous completer
si trop perçu cela reste acquis
faire le solde des cp
preavis 15 j hors cp

3/pour les ie
moins de 9 heures    2,65 € minimum
9 heures    2,97 €
pour chaque heure supl    + 0,33 €

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 31-07-2012 11:00:53

dany49
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat

Bonjour, merci pour votre réponse, je reviendrai vous expliquez mon calcul.

Pour les ie au ram la personne qui m'avait aidé m'avait dit vous pouvez mettre 2.92 à ce moment là c'était ce montant, étant donné que vous êtes entre les deux 8h30 de garde. Donc là j'ai passé à 2.97.

Merci à bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB