Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2012 17:46:21
- playmobile77
- Membre
- Site Web
tarif seine et marne....
voilà les filles, je vais etre sur les listes d'assistante maternelle fin septembre et j'ai mon jour de formation de secourisme a faire avant de travailler
mais je panique pour le contrat, la puéricultrice ma dit qu'elle allais envoyer un mail a RAM pour qu'il prenne contact avec moi pour m’expliquer un peu le contrat et les tarifs mais je suis perdu et j'ai peur de me faire avoir??
sa me stress je sais même pas qu'elle tarif faire? si c moi qui choisi ou si on m impose?
franchement je suis perdu
01-08-2012 17:46:21
#2 01-08-2012 17:48:28
Re : tarif seine et marne....
voilà les filles, je vais etre sur les listes d'assistante maternelle fin septembre et j'ai mon jour de formation de secourisme a faire avant de travailler
mais je panique pour le contrat, la puéricultrice ma dit qu'elle allais envoyer un mail a RAM pour qu'il prenne contact avec moi pour m’expliquer un peu le contrat et les tarifs mais je suis perdu et j'ai peur de me faire avoir??
sa me stress je sais même pas qu'elle tarif faire? si c moi qui choisi ou si on m impose?
franchement je suis perdu
bonjour
il y a un post dans les épingles
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51642
#3 01-08-2012 18:01:14
courage!!! c'est toujours stressant les premières fois mais après on s'y fait.où habites-tu? y a t'il d'autres assistantes maternelles dans ta ville? essaies de les rencontrer pour te présenter à elles et discuter des tarifs pratiqués par chez vous.
dans notre petite ville, nous nous connaissons toutes et lorsqu'une de nous a de la place, elle en fait toujours part aux autres, ainsi, nous communiquons aux parents les adresses des copines.
comme on dit, ne te mets pas la rate au court bouillon
Dernière modification par gold (01-08-2012 18:01:32)
#4 01-08-2012 19:55:19
- playmobile77
- Membre
- Site Web
merci gold oui j en ai plusieurs faut que je prenne contact avec elle !