Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2012 13:38:15
petite question sur la régularisation
bonjour
je suis en année incomplète avec un contrat depuis 2009.
Je n'ai jamais fait de régul' puisque je ne savais pas qu'il fallait en faire une (et encore moins mon employeur).
Ce que je me demandais en lisant les posts concernant la régul' c'est : si le contrat est respecté niveau horaires et jours, si les heures en plus sont payées dès la fin de chaque mois ... Puis je éviter de faire une régularisation sachant que tout est en règle ?
merci par avance
03-08-2012 13:38:15
#2 03-08-2012 13:49:29
Re : petite question sur la régularisation
La régul, c'est pour te payer le travail effectif que tu as fourni.
Donc, si la 1ère année du contrat, tu sais que tu as bien fait le nombre de semaines prévues, il n'y a pas de raison de faire une régul : si tu as un contrat sur 44 semaines, par exp, et que tu as bien travaillé 44 semaines, alors ça veut dire qu'on ne te doit rien. Donc, régul inutile.
Par contre, à la fin du contrat, s'il se termine à un autre moment que la date anniversaire, tu dois faire une régul, puisque ton salaire n'est qu'une moyenne calculée sur 12 mois.
#4 03-08-2012 14:03:21
je rebondis !
donc si l'anniv' de contrat est en octobre de chaque année, qu'a partir de septembre, l'enfant va passer à mi- temps, puis en octobre à un peu moins puis en novembre : en périscolaire ... il faut que je fasse une régularisation d'octobre 2011 à août 2012 ? c'est ça ?
et pour septembre et octobre, on remensualise ? ou on peut faire au réél pour ces 2 mois puis passer à une mensu en novembre ?
03-08-2012 14:03:21
#5 03-08-2012 14:21:16
bonjour
je ferais ça regul de octobre 2011 à aout 2012
puis nouvelle mensu en septembre sur cette base:
avec tant de semaines x heures de septembre+
tant de semaines x heures de octobre
tant de semaines de péri de novembre à aout 2013