Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2012 14:33:47
les heures complémentaires
bonjour les filles, j'avoues que je sais plus, pour pajemploi:
les heures complémentaires se declarent:
dans le salaire net,
dans la ligne h complém, il faut rajouter le nbre d'heures,
et dans la ligne nbre de jour il faut aussi transformer les h complém en jour?
parce qu'un de mes pe a reçu de paje une lettre comme quoi le salaire journalier est supérieur à la limite.
il y a eu 33h en compl ce mois de juillet mais le pe n'a rien changé dans nbre de jour, l'erreur vient-elle de là?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
04-08-2012 14:33:47
#2 04-08-2012 15:43:19
Re : les heures complémentaires
bonjour les filles, j'avoues que je sais plus, pour pajemploi:
les heures complémentaires se declarent:
dans le salaire net,
dans la ligne h complém, il faut rajouter le nbre d'heures,
et dans la ligne nbre de jour il faut aussi transformer les h complém en jour?
parce qu'un de mes pe a reçu de paje une lettre comme quoi le salaire journalier est supérieur à la limite.
il y a eu 33h en compl ce mois de juillet mais le pe n'a rien changé dans nbre de jour, l'erreur vient-elle de là?
bonjour,
oui il faut prendre les heures mensualisées + les hc et diviser par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer ![]()
Hors ligne




