Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2012 14:33:47

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 831
Site Web

les heures complémentaires

bonjour les filles, j'avoues que je sais plus, pour pajemploi:
les heures complémentaires se declarent:
dans le salaire net,
dans la ligne h complém, il faut rajouter le nbre d'heures,
et dans la ligne  nbre de jour il faut aussi transformer les h complém en jour?
parce qu'un de mes pe a reçu de paje une lettre comme quoi le salaire journalier est supérieur à la limite.
il y a eu 33h en compl ce mois de juillet mais le pe n'a rien changé dans nbre de jour, l'erreur vient-elle de là?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

04-08-2012 14:33:47

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2012 15:43:19

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : les heures complémentaires

nounoulot a écrit :

bonjour les filles, j'avoues que je sais plus, pour pajemploi:
les heures complémentaires se declarent:
dans le salaire net,
dans la ligne h complém, il faut rajouter le nbre d'heures,
et dans la ligne  nbre de jour il faut aussi transformer les h complém en jour?
parce qu'un de mes pe a reçu de paje une lettre comme quoi le salaire journalier est supérieur à la limite.
il y a eu 33h en compl ce mois de juillet mais le pe n'a rien changé dans nbre de jour, l'erreur vient-elle de là?

bonjour,
oui il faut prendre les heures mensualisées + les hc et diviser par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB