Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2012 08:13:09
idée anniversaire?
bonjour,
l'anniversaire de la mini miss nasoif m'a donné envie de commencer a preparer l'anniv de ma fille (qui est en novembre lol)
en fait je suis du genre a tout organiser tres a l'avance, car quand j'ai mon projet je commence petit a petit a reunir ce que je veux et j'arrive bien souvent a trouver moins cher qu'en achetant tout a la derniere minute!!
donc j'envisage de lui faier un anniversaire Pirate, pour ses 4 ans
ma filles est une fana des pirates.
mais je veux que ça reste un peu fifille,
avez vous déjà fait des anniversaire pirate?
quels jeux peut on faire? j'ai peur qu'a 4 ans elle soit un peu trop petit pour une chasse au trésor non?
je pense peut etre lui faire un gateau coffre au trésors... acheter des piece en chocolat.. mais quoi d'autre?
des idées?
pensez vous que ça se fasse de demander aux invités de venir deguisés en pirate?
a 4 ans pensez vous qu'elle soit trop jeune pour faire un anniversaire avec des copines?
merci pour tous vos conseils.
06-08-2012 08:13:09
#2 06-08-2012 08:26:52
Re : idée anniversaire?
bonjour,
oh non la chasse aux trésors peut etre sympa apres tout dépend si il y a que des filles à son anniversaire ou pas
tu peux commencer ou le 1ere indice il faut les maquiller, puis à chauqe indice faire un truc de fille ou alors a chaque indice ils se déguisent, exemple, un bandana pour la tete, un bandeau pour les yeux, si tu t'y prend à l'avance tu peux trouver pas trop cher et ça évite de demander aux parents de les déguiser! par contre tu peux quand meme mettre sur le carton d'invitation que ce sera un theme pirate tu genre oyé moussaillon la princesse des pirates vous convie
tu peux aussi leur faire faire des dessins de pirates, le faire mettre un mot ou dessin dans une bouteille et la jeter à la mer ou riviere (en m'écrivant je me dis que c'est pas tres écolo ça mais bon...), fabriqués des épée avec du carton et les peindre
comme gateau pourquoi ne pas faire un gateau comme cake et le couper sur le dessus pour faire l'ouvertue du coffre fort et avec chantilly ou chocolat ou autre faire le dessin d'un coffre fort tu sais les traits des coffres (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et dans l'ouverture tu peux mettre les pieces en chocolats
je vais réfléchir à d'autre idées celles ci me sont venus comme ça
#3 06-08-2012 09:38:36
C'est sympa l'idée des pirates. Et non, elle n'est pas trop jeune pour faire une fête d'anniversaire à 4 ans. Les miens ont commencé à cet âge.
Chez , j'avais acheté une palette de maquillage pour enfants avec des pochoirs de dessins de pirate (sabre, bateau, drapeau). On a également un petit jeu où les enfants enfilent un cache-oeil (ça fait vrai pirate comme ça !), quand un enfant perd on lui dessine un balafre sur le visage avec le crayon noir fourni. au bout de 4 balafres, le joueur est éliminé.
Bonne fête à ta puce !
#4 06-08-2012 11:11:04
merci les filles
poru le gateau je m'inquiete pas j'ai déjà plein d'idée lol... (voir mon blog)
pas bete la chasse aux tresors avec truc de fille a chaque étape. je pensait remplir un petit coffre aux tresors de pieces en chocolat... mais du coup mettre aussi des jouets de filles, ou petits bijoux fantaisie peut etre pas mal. . .
il se peux qu'il y ai aussi son cousin ... donc je pense que dans le coffre il faudra metter des surprise pour garçon et filles... il faut que je verifie si son cousin viendra.
pour l'instant elle n'a que des copines pas de copain (enfin pas que je connaisse)
06-08-2012 11:11:04
Pages : 1
Discussion fermée